popolbx Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 comme tu peux le voir c'est le html épuré du forum, donc images du forum (c'est une WebView de webkit qui affiche le contenu du post): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 ho c'est moi :P ha ok pour le fonctionnement ;-) au fait, je suis désolé de te dire ça mais ... je vais pas te lacher avec cette appli, si besoin de beta test, de test, de coup de pied au c... heu.... bref, hésites pas ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Et si vous voyez ce qu'on vous prépare... Popolbx, contacte Arnaud et parle lui de ce projet. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Petit up! Des news sur l'avancée du forum sur mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 jolie projet, j'ai hâte d'avoir ça sur mon mobile :) [HS]Question qui n'a rien à voir, mais c'est quoi la lampe avant la connection usb sur ta barre de notif ?[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 la lampe c'est KeepScreen.... pour mon projet Ufo j ai pas avancé (j ai re re re fixé le pb du chgt d'orientation..) mais ya un post dédié : update ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Alors on en est ou de la version mobile du forum et du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 On devrait avoir une surprise en décembre ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Ha le père noel aurait il un peu d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Pas de version mobile du site? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 A revenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 A revenir! EUh comprends pas! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 haaaaa je me suis planté! C'est la version du forum et pas du site! Donc "A venir"! Sinon passe par l'application BBFoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 BBFoc Powaaaa!! :) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Des news pour la version mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Bébé Foque, non mais desfois, je me dis que je ne suis pas le seul à être un peu pété du casque :D EDIT : sitôt dit, sitôt installé... par contre, j'ai un soucis. Quand je veux me balader dans les différents messages, la petite flèche qui permet de le faire n'est pas active. Donc avec la touche physique de menu, je peux voir le premier message, mais rien de plus. Snif, je pensais avoir trouvé l'alternative pou consulter mes forums préférés depuis mon SPICA sans que le responsable informatique sache que je navigue à vue de l'Android Modifié 6 janvier 2010 par gti14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 faut glisser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Ok et surtout merci, j'essaie dès que la 3G est revenue, car habitant dans le trou du cu.. du monde, avec la neige, il ne faut pas grand chose pour que je n'ai plus le haut débit. En plus, mes méchants employeurs ne mettent pas de bornes WiFi en libre service, enfin, je les comprends aussi  EDIT:ça y est, je glisse avec bbfoc -- Posté depuis BBFoC Modifié 6 janvier 2010 par gti14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Et hop, bibifoc aussi. Les plus de 30 ans apprécieront. ma superbe blague. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) BBFoC test !! Vais pouvoir forumer tranquillou !! :) @ Du coup une question, ceux qui post via BBFoC et qui l'ont a la fin de leur message, c'est fait en automatique ? Modifié 11 février 2010 par K-Lagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 De mémoire le signature en "BBFOC" a été enlevé par polpox lors de sa dernière mise à jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 je déterre le sujet pour savoir si le projet est toujours d'actu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 J'aimerai aussi savoir :/ mais ils sont peut être super occuper par le changement d'hébergeur :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Téléchargez Bbfoc en attendant ! C'est au top ! Et ça marche pour d'autres forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Installé, Est ce que ca marche chez vous avec ce forum? http://htc-touch-diamond.forumactif.info/ D'apres le logiciel c'est du type phpBB 3.X Modifié 19 avril 2010 par Panja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.