corentin07 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 bonjour, j'ai récemment acheter un galaxy ace et je n'arrive pas à le connecter en wifi je vous présente mon problème: j'ai mis la clé wep de ma livebox pour pouvoir connecté mon galaxy ace en wifi mais ce dernier reste en acquisition de l'adresse ip et quand je coche "utiliser une adresse ip sta...." mon mobile se connecte à la livebox mais quand j'essaye de me connecter un message apparait: "une erreur réseau s'est produite. réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédant" voila la config de ma livebox: -il n'y a pas de filtrage mac -le dhcp est activer -le dyndns est désactiver sur mon portable: -adresse ip sta..... coché -adresse ip 192.168.1.10 -passerelle 192.168.1.1 -masque de réseau 255.255.255.0 -dns1 192.168.1.1 -dns2 rien pouvez-vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je crois que sur les livebox il y a un bouton qui permet d'autoriser un nouvel appareil Il faut appuyer dessus quand tu connecte ton Ace pour la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 En principe un code wap est marque dessus , tu demande au tel de se connecter a la box en utilisant l'identification wap , marque le code wap qu'ils demandent et cela marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienFoxAmeye Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 salut tu les trouves ou toute s les infos dhcp ect ps : j'ai une neufbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.