MaK_S0us Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut a tout(e) J'ai une question qui m'ai passé par la tête qui est : est ce que sur le spica on peut faire la même chose que sur l'iphone avec les musique ? C'est a dire quand on écoute la musique on peut avoir aussi les parole si ont le souhaite ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 oui sur ma rom y'a l'appli musique miui qui permet l'affichage des paroles sur toutes les musiques, trouve la séparément si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Tu parle de MIUI Music ? Je l'ai déjà ;) J'ai la Cm 6 Alpha 8.4 EDIT: Je viens de tester sa marche mais juste une question le defilement ce fais auto ya un moyen de changé sa ? Car quand sa passe d'une ligne a l'autre mon téléphone a un ptit coup de lag :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'utilise PlayerPro, payant mais très performant et qui offre cette fonctionnalité aussi, sans "mode karaoké" avec défilement etc, juste les paroles affichées et qu'on fait défiler manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Merci pour l'appli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Sinon dans le même genre, tu as "Lyrics App". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.