AveComics Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour bonjour ! Je profite de cette partie du forum pour vous faire connaître notre appli BD ! AveComics est la meilleure offre de bande dessinée numérique. AveComics garantit un accès illimité à ses BD, depuis un Smartphone, une tablette ou un ordinateur, avec des modes de lecture adaptés spécialement à chaque écran. AveComics c'est : - Économique, 4,99 € seulement pour un album complet. - Pratique : On commence la lecture sur iPad, on la poursuit sur iPhone ou Android pour la terminer depuis un ordinateur. Grâce à un seul achat. - Souple. On peut changer de téléphone sans perdre ses achats. - Riche, avec un catalogue de plus de 1200 BD avec les éditions Glénat, Soleil, Casterman, Les Humanoïdes Associés, Delcourt, Marsu Prod, Mad Fabrik, Ubisoft-Les Deux Royaumes… Si vous avez des questions n'hésitez pas Notre site : www.avecomics.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
atomusk Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 il y a une raison pour laquelle il n'y a pas de manga "japonais" (et uniquement des BD style manga) ? Souci de droits ? (accords pour la reproduction sur papier uniquement ?) C'est en projet ou trop dur à renégocier ? En tout cas, très bonne idée, et je souhaite beaucoup de réussite :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AveComics Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 il y a une raison pour laquelle il n'y a pas de manga "japonais" (et uniquement des BD style manga) ? Souci de droits ? (accords pour la reproduction sur papier uniquement ?) C'est en projet ou trop dur à renégocier ? En tout cas, très bonne idée, et je souhaite beaucoup de réussite :lol: En plein dans le mille ! :) Souci de droits, mais nous n'abandonnons pas et d'autres négociations sont en cours ! Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.