Aller au contenu

Problème lecture SMS


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai l'impression que depuis la mise à jour en 2.3 j'ai très régulièrement un problème lorsque je vais dans mes sms la liste est vide et il faut alors que je redémarre le téléphone pour les voir apparaitre est ce que quelqu'un à eu ce problème et trouvé un solution je suis preneur ! Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai le même problème et merci, j'ai effectivement redémarré et j'ai récupéré.

MAIS car il y a un MAIS...

j'ai un autre bug...!

Tous mes messages ont disparu car le système ne reconnait plus les No de tél de ma liste.

En effet, quand j'utilise la fonction sms, le système ajoute une " ( " et " ) " avant et apr`s le No !!

Donc le système ne reconnait plus mes anciens messages.

Par contre il reconnait les nouveaux messages avec " ( " et " ) ".

Et tenez vous bien, les No de tél dans ma liste "Contacts" n'a pas de " ( " et " ) "

C'est juste quand j'utilise la fonction SMS qu'apparait " ( " et " ) " avant et après le No de téléphone

La joie quoi ..:o(

J'ai donc dû faire une manoeuvre... ou le système a foiré??

Quelqu'un peut-il m'aider?

Crittin "Assidu" (je sais pas ce qui apparait des deux)

Bonjour,

J'ai l'impression que depuis la mise à jour en 2.3 j'ai très régulièrement un problème lorsque je vais dans mes sms la liste est vide et il faut alors que je redémarre le téléphone pour les voir apparaitre est ce que quelqu'un à eu ce problème et trouvé un solution je suis preneur ! Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier point ca se passe sur l'application sms de base ou un programme tiers que vous avez installer ?

deuxième depuis la mise à jour avez vous installer des application en contact direct avec le numéro de tel ou les sms ?

car perso la mise à jour n'a pas de bug coter sms ou numéro de tel donc voir du coter de vos applications installer dernièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...