Aller au contenu

[Question] Bricker un 2X

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà, personnellement je viens d' un SPICA et je n' ai jamais réussi à bricker mon SPICA (en même temps je n' ai jamais chercher à le faire)

Il parraitrait que le seul moyen de le bricker est de changer le bootlogo en se trompant de format/résolution etc...

Donc j' aimerai savoir s' il est aussi difficile de bricker un 2X ou s' il y a plus de risque (:

Merci d' avance !

Bonjour à tous !

Alors voilà, personnellement je viens d' un SPICA et je n' ai jamais réussi à bricker mon SPICA (en même temps je n' ai jamais chercher à le faire)

Il parraitrait que le seul moyen de le bricker est de changer le bootlogo en se trompant de format/résolution etc...

Donc j' aimerai savoir s' il est aussi difficile de bricker un 2X ou s' il y a plus de risque (:

Merci d' avance !

Je viens d'un Spica aussi :P

Et bien en fait la différence entre le Spica et le 2x, c'est que le Spica est quasi imbrickable mais difficile à récupérer en cas de brick, le 2x est un petit peu plus facilement brickable (mais ça reste très difficile) mais est TRES facilement récupérable.

C' est que c' est une obligation chez toi de citer les messages précédents ? xD

S' il est facilement récupèrable il y a donc peu de chance de faire un retour SAV à cause d' un tel bricker ?

Et autrement qu'est ce qui peut le bricker ?

Je crois avoir compris déjà le hash MD5 du fichier, faut qu' il soit le bon ^^'

C' est que c' est une obligation chez toi de citer les messages précédents ? xD

S' il est facilement récupèrable il y a donc peu de chance de faire un retour SAV à cause d' un tel bricker ?

Et autrement qu'est ce qui peut le bricker ?

Je crois avoir compris déjà le hash MD5 du fichier, faut qu' il soit le bon ^^'

Voilà c'est surtout un mauvais md5, mais vraiment il y a presque aucun risque ^^

Et oui j'ai la sale habitude de citer pour être certain que celui à qui je réponds sais que c'est a lui que je réponds ^^' même si ici on est que deux dans la conversation :P

Ah dommage !

Lesquels sont à éviter alors ?

PS : J' ai reçu mon O2X aujourd' hui, Yahou !

Si j' ai reçu mon O2X aujourd' hui, ça veut dire qu' il faut que je finisse ma journée en beauté en obtenant le bac (: xD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...