Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

je possède la derniere version officielle d'android sur mon X10 mini PRO ( v2.1)

je suis tombé sur cet article :

http://www.frandroid.com/actualites-generales/54735_quoi-de-neuf-pour-la-rom-miui/

et j'aimerais savoir si il est possible d'installer cette ROM sur mon X10 mini Pro.

est-ce possible, et si oui comment faire pour l'installer?

P.S :

j'ai essayé d installer des ancien ROM sur mon tél, puis supprimé etc... je me retrouve donc avec des fichiers dont je sais pas si je peux les supprimer où non.

Pouvez vous me dire ce que doit contenir par "défaut" ou à l'origine, avec la version officielle d'android (v2.1), mon téléphone comme dossier et fichier (comme si il sortait d'usine)?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

cette ROM n'a pas été portée sur nos Mini/Mini Pro, donc non ce n'est pas possible.

ce que doit contenir la version d'origine ? cela m'étonnerait qu'il existe quelqu'un pouvant te le dire au poil de chenille près (à moins que l'un d'entre nous bosse chez Sony Ericsson ? :emo_im_angel: )

Ta façon de faire est assez hasardeuse et risque de te procurer des soucis pour rien.

Restaure ton téléphone avec SEUS, tu auras simplement une 2.1 toute fraîche. Pense quand même à sauvegarder tes données avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

cette ROM n'a pas été portée sur nos Mini/Mini Pro, donc non ce n'est pas possible.

ce que doit contenir la version d'origine ? cela m'étonnerait qu'il existe quelqu'un pouvant te le dire au poil de chenille près (à moins que l'un d'entre nous bosse chez Sony Ericsson ? :emo_im_angel: )

Ta façon de faire est assez hasardeuse et risque de te procurer des soucis pour rien.

Restaure ton téléphone avec SEUS, tu auras simplement une 2.1 toute fraîche. Pense quand même à sauvegarder tes données avant...

J'ai, justement, restauré mon téléphone avec SEUS et c'est pour ça que je demande quel fichier supprimer ensuite car j'ai l impression d'avoir des fichier ou dossier en trop.

Pour ce qui est de la ROM, SNIF SNIF SNIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'intéresera peut-être, regarde aussi du coté system/media/audio ou un truc du genre, les sonneres prennent 20Mo facile, avec les roms custo, on tombe à 3Mo pour la même chose ou presque...

Après, si tu veux enlever des applis, renseigne toi sur titanium backup pro, le meilleur outil pour faire une épuration (mais il te faut les droits root), et le recovery pour faire office de "filet" au cas où tu fasses des bétises (mais à ce moment là...tu as tout ce qu'il faut pour appliquer des roms customs qui te machent le boulot et t'apportent des petits +)

Pour MIUI, un mec de xda avait commmencé...et il a finalement délaissé le boulot sur le forum, mais comment lui en vouloir, owain94 est l'un de ceux qui a initié tout le processus de création de roms customs sur xda ;)

A noter, sur certaines roms customs, tu peux retrouver le lecteur audio MIUI par exemple et d'autres trucs empruntés (mais ça reste superficiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l impression d'avoir des fichier ou dossier en trop.
SEUS ne formate le système et les données ? Un chevronné peut-il le confirmer ?

De mon expérience perso, un coup de SEUS derrière une ROM custom (et même plusieurs installées d'affilée), vire TOUT de la mémoire interne (systeme ET données)

Mais à la limite, j'aimerais bien savoir ce qui te gêne là dedans ? As-tu besoin de la mémoire interne pour stocker tes propres fichiers ? Utilise la SD plutôt elle est la pour ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...