Aller au contenu

Station Multimédia à pas cher.

KromaXamorK

Recommended Posts

Finalement' date=' le dock ne partira que dans une semaine, ils ont merdé... Le produit n'est plus dispo et ils attendent la livraison du fournisseur.. D'ou le délai...

Va falloir attendre un peu pour le retour d'expérience sur la chose les amis :)[/quote']

Ayé ils en ont reçu apparemment.

Yes :) Tu as le meme petit mail que moi ? Comme quoi il partait today ou demain ?? :)

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben justement , ca serait d eclaicir ce sujet avec des personnes qui l ont deja achete

quand j'aurais enfin reçu le mien (de ma précommande rdc, mais il leur manque toujours le supprt pare brise alors pour le coup ils m'ont pas encore envoyé la station multimédia non plus...), je pourrai dire.

slig appel et rale c'est ce que j'ai fait et ils m'envoie la station a leurs frais apart parce que pour le moment les dernières infos que j'ai c'est dispo de la station voiture pour le 19 février, mais si tu appel et tu te plaint ils t'envoient la station multimédia dessuite je reçoit la mienne mardi normalement.

slig appel et rale c'est ce que j'ai fait et ils m'envoie la station a leurs frais apart parce que pour le moment les dernières infos que j'ai c'est dispo de la station voiture pour le 19 février, mais si tu appel et tu te plaint ils t'envoient la station multimédia dessuite je reçoit la mienne mardi normalement.

Ben l'info que j'ai reçue aujourd'hui c'est le 10/02. Donc soit ça à changé, soit quand ils savent pas ils annoncent nimp.

Je pensais exactement faire ce que tu dis, si le 10 ou 11 ça n'a pas changé je le ferai...

Modifié par Slig

Ok

Ben justement ' date=' ca serait d eclaicir ce sujet avec des personnes qui l ont deja achete[/quote']

quand j'aurais enfin reçu le mien (de ma précommande rdc, mais il leur manque toujours le supprt pare brise alors pour le coup ils m'ont pas encore envoyé la station multimédia non plus...), je pourrai dire.

Invité monollonom

Tu viens de faire la commande ?

Le site de vente est en allemagne, donc il est la même heure qu'en France, et je ne pense pas que les allemands travaillent jusqu'à minuit surtout un samedi ;)

(dsl pour la remarque inutile, j'attends les premiers retours avec impatience :) )

slig appel et rale c'est ce que j'ai fait et ils m'envoie la station a leurs frais apart parce que pour le moment les dernières infos que j'ai c'est dispo de la station voiture pour le 19 février' date=' mais si tu appel et tu te plaint ils t'envoient la station multimédia dessuite je reçoit la mienne mardi normalement.[/quote']

Ben l'info que j'ai reçue aujourd'hui c'est le 10/02. Donc soit ça à changé, soit quand ils savent pas ils annoncent nimp.

Je pensais exactement faire ce que tu dis, si le 10 ou 11 ça n'a pas changé je le ferai...

J'ai été notifié que les 2 me sont expédiés aujourd'hui, donc leur dernière info de dispo du support pare brise le 10/02 n'était apparemment pas du flan ;)

bonsoir

j'ai reçu ma station avec la batterie ce jour;mes premières impressions :

par rapport à la station motorola moins classe mais des avantages un emplacement pour charger une batterie ,un cable usb pour la synchro et surtout un chargeur secteur ;

donc au final je suis satisfaite de mon achat

bon après une nuit de charge accu chargé à 90% le chargeur ne fonctionne plus......essai sur autre prise....l'usb fonctionne bien même pour charger mais l'accu ne se charge qu'avec l'adaptateur secteur et celui ci semble défectueux.

Je viens donc d'envoyer un email au vendeur.

bon après une nuit de charge accu chargé à 90% le chargeur ne fonctionne plus......essai sur autre prise....l'usb fonctionne bien même pour charger mais l'accu ne se charge qu'avec l'adaptateur secteur et celui ci semble défectueux.

Je viens donc d'envoyer un email au vendeur.

Quel m**** , tiens nous au courant

Dis nous juste lorsque tu met le portable sur le socle , essaie de m expliquer comment la micro fiche usb rentre dans le portable .... il faut enfoncer le portable fort , y a un declic ou ca rentre commee dans du beurre , ou bien encore il faut touiller en enfoncant le portable ..... merci on est plein a se poser la question

édit(cr0vax) : J'ai supprimé ton petit mot doux. Tu te prends pour qui ?

Bon moi ce qui m inquiete c est la petite broche qui doit s enfoncer dans le milestone

Esqu elle est souple ? Esque ca s enfonce bien ? Esque on doit s y reprendre a plusieur fois avant que la fiche soit bien rentrer

Autant de chose qui peut vite me gonfler car deja pour mettre ma fiche micro usb dans le milestone c est pas evident , il faut bien regarder sinon c est du taton et on va tout abime ....

A mediter .....

Et sinon, ça te dirait d'écrire correctement ?

On ne va pas faire des efforts pour te lire alors que c'est à toi de faire des efforts pour écrire !

Le prochain message illisible, je le supprime ...

Today c'était nowel :)

J'ai reçu la station (simple) et la batterie 1600...

Mon retour sur la station :

Elle est propre, rien qui dépasse, c'est du gros plastique, pas esthétique, mais pas moche non plus. Disons qu'il n'y a aucune recherche sur le design... Le Milestone tombe pile poil dedans et glisse tout seul... Vraiment aucune remarque sur ce point, c'est parfait !

Dès qu'on enfiche le joujou dans son dock, il passe en mode "dock". La petite appli est sympa :)

Sur le dock il y'a donc 2 ports à l'arrière :

- Un port micro usb pour réaliser la synchro. Le câble est fourni

- Un port alim pour recharger le milestone en standalone. Le bloc secteur est fourni aussi.

Sur la face avant on trouve un petit switch qui permet de choisir entre rechargement sur le secteur ou connexion USB sur le PC/Mac.

Autre chose pour ceux qui veulent l'utiliser la nuit sur leur table de chevet :

- Le bloc d'alim possède une LED Rouge qui reste allumée.

- Le dock possède une LED Bleu qui reste allumée lorsqu'il est alimenté.

(Bref c'est un peu disneyland la nuit ce dock).

Voila voila, n'hésitez pas si vous avez des questions :)

Je viens de recevoir ma station, et au niveau des leds, précisons aussi que si l'usb n'est pas branché a un pc, la led de chargement de la batterie supplémentaire clignote très rapidement vers/rouge (c'est normal, c'est indiqué dans le manuel), donc à coté du lit, ca va le faire moyen :s

je l'ai aussi reçu ce matin.

Pour le chargement j'ai aussi un problème. Le chargement fonctionne bien avec le chargeur, mais par contre, pas moyen de le recharger via l'usb. Quelqu'un d'autre à ce problème ?

Pour la led, j'ai mis un petit bout de toile isolante noir dessus et c'est réglé pour la nuit

C'est vraiment le jour de nowel : j'ai aussi reçu mon dock et mon support pare-brise (Motorola les 2), fabriqué en chine pour le dock, et nulle part pour le support pare-brise ^^

Alors une première impression, vu que là c'est pas vraiment après de l'usage intensif...

Le Dock Motorola

Design simple, plutôt élégant, pas de LED, plutôt bonne finition.

Mécaniquement c'est très propre : le tel s'y loge et s'enclenche sur le micro usb sans un accro.

A l'arrière un connecteur pour enficher le micro usb du cable d'alim.

Il est assez lourd et avec de bon patins caoutchou : on peut taper sur le clavier physique sans que ça glisse (en tout cas sur ma table basse en verre ou sur ma table info).

Le tel passe en mode Dock quand on le pose, que celui ci soit alimenté ou pas.

Surprise : à moins que ça soit une erreur d'emballage du coli, pas d'alim avec le dock. Moi qui espérait que ça fasse un 2eme point de charge indépendant... :rolleyes:

Bon, je ne suis pas sûr que ça vaille la diff de prix (surtout sans alim), mais bon je l'ai eu "gratuit" (pré-commande RDC)...

Le support pare-brise Motorola

L'accrochage du tel semble pas mal, on peut glisser l'écran pour utiliser le clavier.

Ca à l'air assez robuste, avec 2 articulation, l'une droite pour le bras articulé et permettant de fixer la ventouse aussi bien sur un plan horizontal, en haut ou en bas, que sur le pare-brise. La 2ème derrière le support tel, est une rotule qui permet une orientation ou rotation du support dans toutes les directions (45° max). Les 2 ont une vise de serrage.

La ventouse à une coque rigide (plastic noir comme le reste) et une manette de "serrage".

Le chargeur allume-cigare (Motorola) m'a été fourni avec.

Un socle rond collable (un grande rondelle de plastic en somme) est aussi fourni, qui permet d'accrocher la ventouse sur une surface qui ne l'aurait pas accepté sans ça.

Pas de mal à en dire à priori.

Juste qu'en fait j'aurais voulu me faire une installation fixe et pratique plutôt que un cable d'alim micro usb qui traine, et donc j'aurais préféré que, comme pour le dock, le tel s'enfiche par le haut, avec un micro usb intégré au support. Je n'ai pas pas l'impression que ce genre de produit existe malheureusement, et avec un dock normal dans la voiture j'ai un peu peur que le tel aille valser un jour ou l'autre (et là si en plus la fenêtre est ouverte...)

merci @cr0vax pour la modération;je n'avait pas relevé le mot doux du premier post pour ne pas encourager ses égarements.

Oh non moi je pense que tu as l humour et c est tout a ton honneur . Ca reste bonenfant et d'ailleur heureusement que tout le monde ne s offusque pas a la moindre parole gentille. LOL

Pour ceux que ca interresse et au vu des commentaires ,il en reste 5 sur ebay au prix de 14,90 tout compris .

Faite recherche 'desktop station motorola' ebay.de ou ebay.fr

Voila j en ai commande un .........

Modifié par pcxboxps2

Salut,

J'ai reçu mon dock pour le milestone et lorsque je place le téléphone dans le dock l'écran tactile est à la ramasse pour détecter ce que je lui demande. J'ai l'impression qu'il y a un décalage entre la où j'appuie et la là où sa valide. Cela se produit uniquement en charge, si je dock le tel mais sans chargeur (ou avec interrupteur sur "Sync") plus aucun soucis.

Ce problème apparait avec l'application originale et celle du Nexus One (2.1).

Personne ne rencontre ce problème ?

Ca vaut la peine de le renvoyer en Allemagne pour échange ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...