Aller au contenu

Station Multimédia à pas cher.

KromaXamorK

Recommended Posts

Effectivement je confirme ......

Bon rectification pour ma commande .Il fallait rajouter 3€ de port. Pour ma station (j avais pas vu ca) et ensuite je viens dde recevoir un email me disant qu ils sont desole et qu il ne recevront que dans trois semaines. ......... donc ils ont mis des ventes sur ebay qu ils sont incapable d honnorer et il me propose de rajouter deux euro pour avoir la meme chose separee

J ai beau cherche je trouve que une station et une batterie a 30€ lol

J attends une reponse de leur part .

Modifié par pcxboxps2

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je voulais aussi prendre le dock qui charge les batterie independement

mais vu le temps d"attente ect....

je me suis mis a la recherche d'un simple chargeur de batterie de milestone

le seul que j'ai trouvé est celui-ci :

http://www.portable-accessoire.com/chargeur-batterie-universelle-produit-motorola-milestone.html

quelqu'un a dèja testé ce produit....??

Bonjour à tous,

je viens de la recevoir aujourd'hui cette petite station pas chère et c'est excellent de faire une bonne affaire avec un délai si court (6 jours).

Si vous hésitez pour l'acquérir, aucun souci avec ce vendeur allemand sur ebay...

Bonjour tout le monde,

J'ai recu hier ma station aussi... Elle est très chouette et j'en suis content.

Cependant, la LED clignotant rouge/vert m'agace un peu... Y a-t-il une astuce pour l'arrêter ? (et garder la charge de mon portable). Ou faut-il que je la démonte pour l'arrêter "avec les grands moyens" ?

Je ne comprend pas... Pas moyen de la faire stopper tant que le secteur est branché...

J'ai testé sans le secteur, mais avec l'USB et dans ce cas, la LED ne clignote plus :s

Dois je notifier le vendeur d'un éventuel dysfonctionnement ?

Non, sur le mien c'est pareil, et c'est indiqué dans le petit manuel d'une page que c'est normal. Ca passe au rouge plein quand tu mets une batterie non chargé dedans, et au vert plein quand elle est chargée.

C'est super chiant, mais sur les conseils de quelqu'un sur le forul, j'ai mis un bout de scotch electrique noir sur les deux led, et depuis ma station est tres sobre :)

(et tres franchement le scotch noire ne la change pas visuellement, on ne le voit que si on fait attention)

Mais vous avez 2 emplacements LED bien distinct???

Parce que sur ma station y en qu'un seul.

(Je rappelle que je n'ai que la station simple pour ma part, pas celle avec le chargeur de batterie déporté)

La différence est là. Il y a une led pour le telephone, et une sur le chargeur de batterie.

En fait, j'ai enfin compris le systeme...

Sur le mien, lorsque la luminosité est forte, les touches ne s'éclairent pas et inversement... Ce qui n'est pas spécialement illogique, mais pas très confortable pour l'utilisation "réveil".

Reste plus qu'à trouver un moyen de les éteindre (sans papier collant opaque :D :D )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...