pcxboxps2 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Effectivement je confirme ...... Bon rectification pour ma commande .Il fallait rajouter 3€ de port. Pour ma station (j avais pas vu ca) et ensuite je viens dde recevoir un email me disant qu ils sont desole et qu il ne recevront que dans trois semaines. ......... donc ils ont mis des ventes sur ebay qu ils sont incapable d honnorer et il me propose de rajouter deux euro pour avoir la meme chose separee J ai beau cherche je trouve que une station et une batterie a 30€ lol J attends une reponse de leur part . Modifié 16 février 2010 par pcxboxps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 je voulais aussi prendre le dock qui charge les batterie independement mais vu le temps d"attente ect.... je me suis mis a la recherche d'un simple chargeur de batterie de milestone le seul que j'ai trouvé est celui-ci : http://www.portable-accessoire.com/chargeur-batterie-universelle-produit-motorola-milestone.html quelqu'un a dèja testé ce produit....?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Reçu aussi la version normale, à 15€ ça va carrément bien on a pas la finition "chrome" de celle de Motorola vendue chez RdC mais , le cable USB et le secteur fourni ça a pas de prix surtout qu'on peut switcher ou non la synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Oui je suis complètement d'accord avec toi KromaXamork. Il est un peu moins esthétique, mais beaucoup plus fonctionnel ! Et 2,5 fois moins cher :) Une bonne affaire ! Foncez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour à tous, je viens de la recevoir aujourd'hui cette petite station pas chère et c'est excellent de faire une bonne affaire avec un délai si court (6 jours). Si vous hésitez pour l'acquérir, aucun souci avec ce vendeur allemand sur ebay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonjour tout le monde, J'ai recu hier ma station aussi... Elle est très chouette et j'en suis content. Cependant, la LED clignotant rouge/vert m'agace un peu... Y a-t-il une astuce pour l'arrêter ? (et garder la charge de mon portable). Ou faut-il que je la démonte pour l'arrêter "avec les grands moyens" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 J'ai qu'une LED bleue moi. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Oui ya une LED bleue sur le dock et une rouge sur le chargeur. Et aucune d'elles ne clignotent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Mon dock est branché sur le secteur, switch sur l'option recharge... Que le portable soit dessus ou pas, elle clignote tout le temps (sauf si je débranche le secteur bien sur...) Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Oui moi elle est toujours bleue quand le secteur est branché, j'ai jamais eu le rouge/vert clignotant ni même le rouge ou le vert seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Je ne comprend pas... Pas moyen de la faire stopper tant que le secteur est branché... J'ai testé sans le secteur, mais avec l'USB et dans ce cas, la LED ne clignote plus :s Dois je notifier le vendeur d'un éventuel dysfonctionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Je peux pas trop t'aider, j'ai jeté la petite notice, en fait si ça se trouve c'est mon mode de fonctionnement qui n'est pas normal parce que moi j'ai que du bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Je ne comprend pas... Pas moyen de la faire stopper tant que le secteur est branché...J'ai testé sans le secteur, mais avec l'USB et dans ce cas, la LED ne clignote plus :s Dois je notifier le vendeur d'un éventuel dysfonctionnement ? Non, sur le mien c'est pareil, et c'est indiqué dans le petit manuel d'une page que c'est normal. Ca passe au rouge plein quand tu mets une batterie non chargé dedans, et au vert plein quand elle est chargée. C'est super chiant, mais sur les conseils de quelqu'un sur le forul, j'ai mis un bout de scotch electrique noir sur les deux led, et depuis ma station est tres sobre :) (et tres franchement le scotch noire ne la change pas visuellement, on ne le voit que si on fait attention) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Merci pour ton conseil Edzilla, je pense que je vais faire pareil... Par contre, ya moyen d'éteindre la lumière sur les 4touches "home", "back", "menu" and "search" lorsque le portable est sur la station ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Chez moi ca s'éteint tout seul au bout d'un certain temps. Le seul truc qui me géne et sur lequel je ne peux pas mettre de scotch, c'est la lumière verte du telephone qui m'indique qu'il a finit de charger, le matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Mais vous avez 2 emplacements LED bien distinct??? Parce que sur ma station y en qu'un seul. (Je rappelle que je n'ai que la station simple pour ma part, pas celle avec le chargeur de batterie déporté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Mais vous avez 2 emplacements LED bien distinct???Parce que sur ma station y en qu'un seul. (Je rappelle que je n'ai que la station simple pour ma part, pas celle avec le chargeur de batterie déporté) La différence est là. Il y a une led pour le telephone, et une sur le chargeur de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Ok je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 je n'ai toujours aucune réponse à mon email..... qui maitrise bien l'allemand? pour m'expliquer la procédure de réexpedition du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Quelqu'un a une idée ou est l'option pour éteindre les 4touches lorsque le portable est sur le dock ? Ici, il ne les éteint jamais, ce qui est plutôt lumineux... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Quelqu'un a une idée ou est l'option pour éteindre les 4touches lorsque le portable est sur le dock ?Ici, il ne les éteint jamais, ce qui est plutôt lumineux... :( Totalement d'accord avec toi c'est assez génant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 En fait, j'ai enfin compris le systeme... Sur le mien, lorsque la luminosité est forte, les touches ne s'éclairent pas et inversement... Ce qui n'est pas spécialement illogique, mais pas très confortable pour l'utilisation "réveil". Reste plus qu'à trouver un moyen de les éteindre (sans papier collant opaque :D :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 je viens de recharger une batterie et j'ai aussi le problème de la charge à 90%, il ne recharge pas à fond la batterie secondaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Reste plus qu'à trouver un moyen de les éteindre (sans papier collant opaque :D :D ) en le mettant en veille peut être ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Oui ça marche comme ça. :D Mais les diodes restent allumer par contre. Modifié 22 février 2010 par KromaXamorK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.