Aller au contenu

Station Multimédia à pas cher.

KromaXamorK

Recommended Posts

slt,

je viens pour vous dire que ceux qui ont acheté le motorola milestone chez rdc et qui n'avait pas mis le code reduction POINTGPHONE pour avoir LA STATION D'ACCEUIL ,peuvent demandé au service client de leur envoyé la station meme apres la commande. en effet cela fait 10jours que j'ai mon milestone et aujourd'hui je viens de leur dire que je voulais aussi la station grace au code reduc, ils ont accepté et confirmé l'envoie, yessssss

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heu, c'est moi ou c'est l'alcool : sur la page de ce dock sur ebay, il n'y a pas de bouton pour pouvoir l'acheter, si je vais sur n'importe quel objet d'un autre vendeur, si, si je vais sur un des autres objets de ce vendeur, tout passe en allemand, mais j'ai le bouton bleu aussi... et pourtant ça dit bien "4 disponibles"... ??

Bon ben les gars j ai recu la station

Et le gars m a envoye une autre station verticale qui me plait pas du tout

Deja quand je le branche en usb il se recharge pas , de deux je dois mettre le connecteur manuelement et de trois quand je veux manipuler mon portable surce socle , l ecran repond tres mal et vibre

Tu parles d une bonne affaire , je vais donc lui demander de ma le changer ou de me rembourser les frais de retour a ses frais, normal

Une station verticale ? tu peux expliquer ?

Pour la charge sur usb et pour le connecteur ben c'est expliqué dans ce topic il me semble, il sert à ça le bouton non ? maispour les vibrations non.

C'est ptet une bonne chose que y'ait pas de bouton pour acheter chez moi :)

• 2 weeks later...

j'ai enfin une réponse à mon email posté le12 /02,mon commentaire négatif sue ebay y est sans doute pour quelque chose!

on me propose une autre station dans deux semaines ou un remboursement et en échange je dois changer mon appréciation avant ce week end....

Je demande évidement un remboursement et ensuite je change mon commentaire.

• 2 weeks later...

Les dock présentés en débutde topic fonctionne toujours bien ?

Pourrais je avoir les coordonées du vendeur car je ne parle pas du tout allemand mais je suis intéréssé par le dock (celui de Motorola n'est pas pratique avec 1 seule prise ... >_<)

Merci :)

Pourrais je avoir les coordonées du vendeur car je ne parle pas du tout allemand mais je suis intéréssé par le dock (celui de Motorola n'est pas pratique avec 1 seule prise ... >_<)

D'ailleurs pour ceux que ça interesserait... il semblerait que, maintenant, RDC livre le dock dans la boite avec un chargeur Millestone en rab (c'est se qui c'est passé pour moi).

Donc code PointGphone (peut etre plus valable... :s) il m'ont livré un second chargeur avec mon dock :)

http://stores.shop.ebay.de/WORLD-2-POWER__milestone_W0QQ_dmdZ1QQ_sasiZ1QQ_sidZ196004655QQ_sopZ1QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14QQ_vcZ1?_pgn=1

C'est la page des produits pour le Milestone, tu as son adresse mail à gauche, tu peux le contacter en anglais.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...