TuxSan Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Salut, Propriétaire de ZTE San Francisco (Mobistar - Belgique) depuis 2 mois. Je viens de m'apercevoir que j'avais de la poussière entre l'écran et le digitzer. Apparemment c'est récurrent :s Le téléphone est parti en SAV direct. On verra ce qu'ils disent. Apparemment, c'est renvoyé chez ZTE en France pas de vérification par l'opérateur. Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation dès que j'ai des nouvelles. Maintenant va falloir rester 3 semaines sans :'( moi qui avait justement le temps de tester les nouvelles Roms. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Moi aussi. Le plus chiant c'est quand c'est en plein jour. Ca se voit vraiment trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuxSan Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Bonsoir, Voilà le retour comme promis sur le retour en SAV de mon Blade. Déposé chez Mobistar le 4 juillet, il est de retour. Je suis même étonné d'avoir reçu un nouveau blade complet. Ca me fait une carte mémoire 2Go gratuite. Je sais à quoi je vais occupé la fin de ma soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.