vparthen Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du navigateur opéra mobile (11 -> 11.1), ce dernier plante au démarrage sur mon téléphone. J'aimerai savoir si certains d'entre vous constatent le même problème. Je suis sur Fr19 Fear 12.1. Merci.
fredisere Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 bonjour, Je ne réponds pas directement à ta question, mais j'utilise cette version sur ROM stock et ça marche nickel. Bon courage,
MathieuGoutay Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Même problème en Fear 10, alors que la version 11 marchait nickel..
vparthen Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Posté(e) 4 juillet 2011 Ah je suis "content" de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Si quelqu'un a trouvé un moyen pour le résoudre je lui en serai reconnaissant. :-)
MathieuGoutay Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Je viens d'avoir une mise a jour d'Opéra qui m'a corrigé les problèmes ;)
vparthen Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Je viens de l'installer, j'allais poster le même message que toi ! Ça remarche, je suis content ! :-D
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.