Aller au contenu

Besoin de conseil sur les Bin et Rom actuel


anatedu86

Recommended Posts

Salut,

Je possède un Liquid S100 (256mb de ram) depuis presque 1an, et je viens tous juste de me décider de mettre une rom custom. J'en ai pesé le pour et le contre, perte de garantie contre un passage en 2.2 voir 2.3, je pense que sa peux valoir le coups, surtout que si je reflash la 2.1 de Acer, je récupère ma garantie.

J'ai un Liquid depuis un an, mais au niveau des roms custo, je ne connais pas les dernières nouveauté, et je ne sais pas vraiment quoi choisir.

Liste détaillé des question que je me pose actuellement : xD

1.Donc voilà, mon Liquid est en 2.1 officiel, mais pour profiter des dernières rom, il faut que je flash un bin froyo c'est sa ?

2.Ensuite, j'ai vue que des Roms, en 2.3 était disponible. Comment est-ce possible dans la mesure ou seulement des bin froyo sont Flashable ?

3.Je voulais aussi savoir si les roms pour le Liquid son compatible seulement avec le MalezRecovery, ou si elles sont aussi compatible avec le ClockWorckMod Recovery (revovery qui permet d utiliser l'application ROM Manager).

4.Je voulais aussi savoir quel sont les meilleur roms, si il faut resté en 2.2 officiel unroot, ou si on y gagne beaucoup a rooté pour pouvoir passer sur une rom custo LCR-F, LiquidNext, etc.

Merci pour les réponse constructive que vous pourrez apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...