Cubito Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour a tous, Mon desire vient de rendre l'âme, je suis donc contraint de changer de téléphone au plus vite. Dans ma liste aprés une dure sélection : - Samsung galaxy S2 - HTC Desire S - HTC Incredible S - HTC sensation - Google Nexus S ( oui oui j'aime bien HTC :D ) Le SGS 2 et le Incredible S me font de l'oeil, même si ce dernier a l'air un peu moins bien réussi sur l'aspect finition. Pour ceux qui ont pu palper la nouvelle génération de téléphone avez vous une préférence ? Autre question, je ne suis plus engagé nulle part, y a t'il des modèles prévus en septembre qui sont très en avance ou en décalage par rapport a ma shortlist du moment ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Tout le monde dit que le SGSII est LE smartphone de l'année 2011. Je les rejoints, il est vraiment en avance ce bijou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.