SpinOut Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour. Une amie possédant un Ace vient de constater qu'elle n'arrive pas à désactiver le GPS sur son téléphone. En effet lorsque qu'elle le désactive, et qu'elle revient quelques instants après dans le menu de localisation, le GPS se trouve à nouveau activé. Une idée ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabber85 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 j'ai eu un soucis du même genre avec la connexion mobile (3g) je n'arrivai plus à l'activé ou désactivé j'ai rebooté l'appareil et nickel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpinOut Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 Nous avions bien entendu tenter de redémarrer le téléphone plusieurs fois, ce qui n'a rien changé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
captainb52 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Salut J'ai un ami qui a la galaxy ace et qui a le même problème que toi, as-tu réussi a désactiver le gps ? merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.