Aller au contenu

gros probleme carte sd


Recommended Posts

Bonjour je suis dans la mouise et j ai besoin de votre aide . J ai actuellement un htc WF et toutes mes applications et jeux present sur ma carte Sd refusent de s ouvrir, de plus l icne a changer c est un espece de fichier avec une pignon en bas a droite . et le nom de l'application ou des jeux on changé (par exemple au lieu de scooter hero ca marque ".com.wuzla....." et du coup lorsque je veux les ouvrir ca met "fermeture soudaine " .

je ne comprends pas pourquoi c est arriver d un seul coup juste apres que j ai utiliser desktop visualizer et apres avoir brancher mon portable sur mon PC je ne sais pas si ca a un rapport.

Pourriez vous m'éclaircir ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que je trouve sur google apres recherche sur .com.wuzla : Le piratage de logiciels est un vol. Si vous cherchez des fichiers illégaux, tels que crack, mot de passe, numéros de série, codes d'enregistrement, des générateurs de clés vous exposez au risque d'avoir votre ordinateur infecté par un virus. Les résultats pour votre jeu de détails ID COM wuzla ad bloc Tag afficher uniquement les logiciels de démo, d'essai ou freeware

ce sont des version demo t'es jeu ?

quand j ai chercher j ai trouver beaucoup de site torrent qui partager les jeu .com.wuzla ta peut etre choper une m****.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...