SuperZell Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Ce matin après un repo sync pour mettre a jour les sources d'android j'ai vu passer ça : [new branch] eclair-sholes-release -> korg/eclair-sholes-release Je pense que ça pourrais vous intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinto Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Une idée de l'intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 pas compris xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Et un p'tit déterrage de topic un ! xD Sinon vous tracassez pas, c'est pas pour le Milestone mais pour le Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 pas vu la date en effet xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinto Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Ma question portait sur l'intérêt des branches autre qu'Eclair (eclair-release ; eclair-sholes-release ; etc..) étant donné que je compile à la mano ma ROM AOSP (sur Dream). Mais j'ai eu la réponse sur ce topic http://osdir.com/ml/android-platform/2010-02/msg00329.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.