Cédriiic Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Je vends donc mon HTC desire HD acheté chez SFR en janvier 2011. Constructeur : HTC Modèle : Desire HD Version d'android : 2.3.4 ROM : CyanogenMod 7 Date d'achat : 01/2011 Lieu d'achat : achat effectué sur meilleurmobile.com Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 1 an ou 2 ans... donc Janvier 2013 ou 2012 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, livré avec les accessoires de bases ( chargeur + câble USB, carte mémoire 8go class 6 au lieu de class 2, kit main libre ), protection d'écran posé le 1er jour, coque flexishield et dock usb, le tout visible sur photo. Mode le livraison / remise : Colissimo recommandé ou remise en main propre sur Villepinte (93) ou aéroport CDG (95) ou Paris Prix : 260€ fdpin et 240€ en remise en main propre ou 250€ fdin Echanges acceptés : Oui contre Samsung galaxy S2 et 130€ de ma part SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: oui, pet de l'alu au niveau supérieur gauche visible sur photo Remarques : un écouteur ne fonctionne pas sur le kit main libre... sinon aucune rayure sur l'écran. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je compte encore sur Frandroid pour vendre mon téléphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 UP du jour ! Frais de port offert si vente rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Un échange contre un xperia x10i de mars 2011 t'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Non merci, je privilégie la vente. Up ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Up ! Bonne nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 UP ! baisse du prix ! 260€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 UP ! baisse du prix : 250€ en remise en main propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 UP ! Je peux faire un effort en remise en main propre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 UP ! baisse du prix 240 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Transaction en cours sur un autre support pour 250€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Vendu sur un autre support ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.