brutecore Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 salut a tous avec la maj du nexus Gmaps est passé multitouch pensé vous qu'il soit possible de l'integrer dans les autres phones??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Avec Android 2.1 oui normalement! Si t'as pas 2.1 sur ton téléphone (actuellement que le nexus One) ben pour l'instant c'est mort! Quoi que, certains Hack l'avaient mis sur le Magic! Ps mauvaise section, je déplace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Et encore, ce n'est pas certain ça. Pour moi Google a mis le multitouch sur son Nexus car ce dernier fait parti de la marque Google et c'est donc à Google de décider ça ... A mon avis, à part peut-être les téléphones With Google, je suis pas sûr qu'Android 2.1 soit fourni aux autres constructeurs avec multitouch intégré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 jai recuperé la maj du nexus et tenté de recuperer la Gmaps.apk mais elle est associé a un autre fichier en .odex et le fichier .apk n'est pas reconnu sur le hero il me semble qu'il ne doit etre instalable que par flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Sa marche peux etre pour le milestone... met un lien stp pour le teleharger merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Il faut absolument la 2.1 et un mobile avec le support du multitouch, donc a l'heure actuelle c'est le nexus, mais le Droid/milestone ça devrais le faire bientôt aussi, pour le hero il y a des roms 2.1, faudrait essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 La gallerie et le navigateur sont dans le code source AOSP. Regardez sur le git si le code n'a pas été mis à jour récemment pour y inclure le multitouch ... Après suffit de compiler ;). Ps : pour ceux qui essaye d'écraser le fichier, supprimez le .odex avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Pas de lien non officiel Merci! Débrouillez vous en Message privé!!! Jorodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Pas de lien Merci!Débrouillez vous en Message privé!!! Jorodan C'est utilisable ou tu les mets là pour tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Sa marche peux etre pour le milestone... met un lien stp pour le teleharger merci d avance on ma demandé un lien donc je donne, c'est la update du nexus officiel j'ai juste ouvert la zip pour voir se qu'il avait dedans update: salut je partage le lien du Google map multitouch je viens de l'installer il fonctionne tres bien Pas de lien non officiel Merci! Débrouillez vous en Message privé!!! Jorodan a placé a la racine et flasher voila par contre apparement pas de navigation Modifié 3 février 2010 par brutecore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.