VargVikernes35 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Salut, premier sujet sur ce forum. Cela fais environ 2 semaines que j'ai mon motorolla defy, et 3 jours mon forfait. Seulement, j'ai internet 500 mo de données et quand je vois mes graphiques de connexion (le camembert) plus de 75 pourcent des données sont prises par "gallerie"... je croyai que c'etait juste pour voir les photos et videos, un reglage peut etre? Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Tu n'as pas activé une synchronisation avec un service de type picasa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VargVikernes35 Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Je pense pas, j'ai juste activé un conte hotmail, gmail et facebook... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 picasa se synchronise avec ton compte gmail ! Si tu consultee des photos dans la galerie qui ne proviennent pas de ta carte sd, c'est qu'il viennent de ton compte picasa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.