clemoons Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour, J'ai un petit problème .. J'ai redémarrer mon portable et mes contacts ne s'affichent plus dans mon répertoire pourtant quand je vais voir dans les messages il y a toujours leurs nom et leurs n° de Téléphone qui s'affiche. Merci d'avance. :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemoons Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 :up: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin550 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Faut aller dans les contact Appuyer sur menu aller sur Options d'affichage puis dans Choisir les contact a afficher du coche tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemoons Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 Faut aller dans les contact Appuyer sur menu aller sur Options d'affichage puis dans Choisir les contact a afficher du coche tout Merci beaucoup :) Sujet résolut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.