Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai acheté le Samsung Galaxy Ace il y a quelque jours mais j'ai un petit souci, je n'arrive pas à rajouter ou supprimer des pages d'accueil. J'ai téléchargé la notice sur le site, donc on doit pincer l'écran mais cela ne fait rien. Est-ce que il faut activer quelque chose dans les options ? ou est ce autre chose ?

Posté(e)

pour rajouter des pages il faut aller sur l'écran dacceil puis appuiyer sur le bouton tactile a gauche du bouton home puis cliquer sur modifier ou alors tu fait un pincement de l'écran mais apparament ca ne marche pas chez toi

Posté(e)

Enfaite j ai trouvé, il y a 2 menus d'accueil différent, comme je suis chez orange, le menu d'acceuil avait un design à la orange ( bouton de message, repertoire, ... étaient de la couleur orange). Et donc il y a une option dans "choisir la page d'accueil", en il y a 2 possibilité, un orange et l'autre Samsung.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...