tristan-84 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 comme le dis le titre mon desire ne veux plus démarer, il ne se pase rien quand j'appui sur le bouton power et quand je l'allume en le chargant l'écran reste noir il vibre 7 fois rappidement et plus rien si quelqu'un aurai une solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Tu l'as rooté, flashé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristan-84 Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 oui mais y a longtemps tout fonctionné bien cet aprem j'avais plus de batterie et la ce soir je veux le rallumer et ca me fait ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 charge le ^^ et enlève la batterie (accessoirement poster dans la bonne section) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristan-84 Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 il a peut etre pris l'humidité :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristan-84 Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 dsl pour le post et le charger ne change rien :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristan-84 Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 et si je le met a charger sans la batterie la diode clignote verte et rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
h3ro Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Oulala ca sent soit un probleme de batterie, soit hardware ... Pas d'autre choix : contacte ton SAV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristan-84 Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 et bien écoutez merci a tous je pense que c'étais juste un problème de batterie ca refoncionne j'ai pas tout compris ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 très bien :) la prochaine fois, bonne section stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
akha601 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Il y a des chances pour que sa recommence, au SAV on avait changée la batterie et 2 semaines après il est revenu pour la même panne, du coup changement de la carte mère, depuis on ne la plus revu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.