XplosiV Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour a tous, j'ai acheté un samsung galaxy S2 il y a 2jours. Je l'ai configuré jusqu'a ce que la batterie soit vide,je l'ai chargé pendant 12heures et je l'ai rallumé. C'est nouveau pour moi donc je passe beaucoup de temps dessus pour découvrir tous sa mais j'ai quelque problème. Je n'ai pas beaucoup d'autonomie en une journée c'est vide et j'ai découvert que des application tourné en tache de fond comme " maps " ou " social hub " que je n'ai jamais utilisé et qui ne me serviront pas. Je n'arrive pas a les supprimer comme ils sont dans le téléphone d'origine et comment " geler " ses applications qui tournent en tache de fond ? J'ai lu plusieurs articles disant que les tueurs de tache ne faisaient que d'empirer la chose concernant l'autonomie de la batterie. Je vous remercie de me répondre en gros comment faire pour que rien ne tourne en tache de fond ? j'ai beau faire touche home, ram , eff. mais ca revient 2sec après et ca me rend fou. Je suis novice, je ne connais pas android donc je vous remercie de m'aider. :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XplosiV Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je voulais rajouter quelque chose désolé si je n'emploie pas le bon vocabulaire :| Quand je vais sur RAM je " consomme " 354Mo en faisant rien et quand je fais eff. ca me dit 4 applications fermés qui reviennent 2sec après -__- !!!! et je passe a 342Mo je trouve que c'est beaucoup en rien faisant vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Loupé, tu as mal calibré ta batterie. Tu dois la charger à fond avant de la décharger à 0. Ensuite, tu ne peux rien faire pour que Maps disparaissent ds le gestionnaire de tâches Le SGSII a 1Go de Ram ? Si oui, en consommer 1/3 n'est pas un pb. Et en même temps, si tu n'arrête pas de l'utiliser, c'est normal que la batterie se vide plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XplosiV Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ok donc c'est pas génant que des applications tournent en fond de taches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 on, perso, j'ai 278 Mo de ram libre sur 512 et il se comporte parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XplosiV Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Merci et sa sert a quoi de rooter son portable ? désolé pour moi c'est du chinois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 ... vexé... Bon, le root est le maitre de l'objet. Root =admin windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XplosiV Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ok merci et oui je comprend rien a votre language :( :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C du langage technique que tu pigera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XplosiV Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Oué j'éspère et sinon j'ai deja " merder " sur la batterie dès le début mais bon .... tanpis. Je fais combien de charge " longue " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Tu ne descends jamais sous les 15%,si possible. Une décharge compléte tous les 3 mois.Pas plus.Des petites recharges,méme incomplétes ne cause aucuns dommages sur la batterie. Le root,en gros = -Possibilité de changer de rom 'et d avoir des backup de roms différentes) d utiliser des applis pour root (setcpu,backups et autre Shootme) et de virer des applis systémes secondaires. Moi,je me suis fait une rom ultra légére et viré ce qui ne me sert pas (méme Email...pas Gmail,quand méme !) Limite,virer maps.......mais bon,je m en sert un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XplosiV Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Merci j'ai compris en partie essayez d'employé des termes simples pour que je puisse comprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Moi je pense que 95% des forumeurs comprennemt le langage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.