Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Existe-il un programme qui permette de faire un backup? Ca me serait bien pratique pour quand j'ai enfin trouver une config parfaite afin de pouvoir tout remettre dessus rapidement.

Merci d'avance

un bachup c'est a dire ?

il y a titanium Backup qui te permet de sauvergarder toutes tes applis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour seb,

Dans le cas d'un changement de rom avec indroid 4.3 si je fais un backup est-il possible de l'envoyer directement sur le tel de ma copine qui est le même sans passer par une 4.1 up 4.2 up 4.3 ? elle est en froyo jpq actuellement ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est un bonne question, jamais testé!!

Mais du moment que la 4.1 est installé avec le CWM, ça devrait être faisable, oui!

La seule chose qu'il faudrait voir, c'est que ça risque de restaurer avec tes paramètres, y compris ton comte gmail... Mais faut tester pour savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle risque à ton avis? ^^

Ca vaut le coup d'essayer directement de passer sur du indroid 4.3 en partant de froyo jpq ? j'aimerais essayer sauf si je risque de grillé le tel

Ajout : Y a t'il un endroit ou je peut trouver des Docks gratuitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne risque en aucuns cas de griller ton tel!!

A la base, il vaut mieux passer sur une rom équivalente a la Rom de base de la futur rom custom que tu compte flasher, ceci pour éviter les force close.

Mais c'est surtout valable quand on vient d'une Rom de base inférieur. Donc une Rom supérireur ne devrait pas poser de problèmes!

Donc pour les risques, a part ceux de retrouver avec tes paramètres et comptes Gmail, je n'en vois pas d'autres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risque pas de cramer ton tel si tu flash l'INDROID sur une JPQ, c'est absé sur JPM l'INdroid de souvenir..

La JPQ c'est une amélioration de la JPM y a vraiment pas grand chose qui change donc je pense que ca marchera aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...