Aller au contenu

[TUTO] Android Debug Bridge (ADB)


neo76

Recommended Posts

Voici un tuto pour utiliser adb.

1° Téléchargez Android SDK

2° Lancez SDK Setup et faites la mise a jour pour android 1.6 et les drivers usb

3° Installez votre Liquid avec les pilotes fournis dans le dossier "usb_drivers" du dossier sdk

4° Une fois android sdk installé vous pouvez lancer les commande ADB en ouvrant une invite de commande (ou un terminal pour Linux) dans le repertoire Tools .

5° Pour ouvrir une invite de commande sous Windows, faites démarrer=>exécuter=> tapez "cmd"

6° Ensuite tapez "cd c:\votre_répertoire_sdk\tools

adb1.jpg

7° Vous pouvez lancer vos commandes en utilisant la commande "adb nom_de_la_commande"

adb2.jpg

8° Pour plus de tuto, visitez acer-liquid.fr

Modifié par neo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il te demande d'installer le portable, tu fais parcourir et tu vas chercher le dossier driver_usb.

Sinon, tu vas dans geqtionnaire des peripheriques, tu fait clique droit => mettre a jour le pilote sur ton téléphone, et tu fait pariel que en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il te demande d'installer le portable, tu fais parcourir et tu vas chercher le dossier driver_usb.

Sinon, tu vas dans geqtionnaire des peripheriques, tu fait clique droit => mettre a jour le pilote sur ton téléphone, et tu fait pariel que en haut

j'ai fait mais windaube me dit impossible d'installer un pilote meilleur que celui déja en place !!!!

je fait quoi moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...