Aller au contenu

Transfert de fichiers bleutooth

Recommended Posts

Bonjour

Je n'arrive pas a envoyer des fichiers par bleutooth entre mon galaxy ace et un Wilfire S a chaque fois il me dit echec de connection ou echec d'envoi, j'ai envoyer des archives (.rar) et des musiques mais ca n'a jamais marché

Comment envoyer des fichiers par bleutooth?

Le bleutooth est il bridé sous android ?

Si oui comment de débrider ?

Modifié par Tib44

Bonjour

Je n'arrive pas a envoyer des fichiers par bleutooth entre mon galaxy ace et un Wilfire S a chaque fois il me dit echec de connection ou echec d'envoi, j'ai envoyer des archives (.rar) et des musiques mais ca n'a jamais marché

Comment envoyer des fichiers par bleutooth?

Le bleutooth est il bridé sous android ?

Si oui comment de débrider ?

Dans les paramétre/bluetooth tu fais clique sur visible=rendre l’appareil visible ce qui rendra ton tel visible pendant 120 seconde uniquement pour rentrer les config d’appareillage d'un accessoire ou faire le choix de tes fichier a envoyé au tel.

C'est une sécurité du tel pas réussi a modifier ca...

Dans les paramétre/bluetooth tu fais clique sur visible=rendre l’appareil visible ce qui rendra ton tel visible pendant 120 seconde uniquement pour rentrer les config d’appareillage d'un accessoire ou faire le choix de tes fichier a envoyé au tel.

C'est une sécurité du tel pas réussi a modifier ca...

Oui ca je sais mais c'est après ca me dit a chaque fois échec

Est-ce que tu l'as apparayer ? (désolé, je ne sais plus l'orthographe...)

C'est à dire, tu rends par exemple le Wildfire S Visisible, avec ton Ace, tu fais une recherche des périphériques bluetooth (pas de transfert de fichier) dans Paramètre, sans fil et réseau, paramètres Bluetooth.

Je pense que ton erreur vient de là.... Une fois apparayer, tu devrais voir le wildfire dans la liste en dessous... Et de même sur le Wildfire...

Bonne journée

Oui je l'ai bien apparayé il apparait dans les liste et il en dessous de widfire s il est écrit appaiyé

il te faut absolument bluethooth file transfertt!!!

Je vais essayer ca

mais sa veux dire que bleutooth est brider par android non ?

Je l'ai installer je pense que ca doit marcher mais le truc qui est pourri c'est qu'il faut que celui a qui tu envoi quelque chose est aussi bluetooth file transfer donc en fait je chercherai un autre logiciel ou il faudrai que l'autre n'est rien a installer

merci

Je n'ai essayé que entre mon mac et le SGS 2 de mon père. Sans logiciels particuliers... J'ai juste été dans paramètre... Peut-être que ce n'est qu'entre androphone/pc comme tu le dis. Je n'ai malheureusement pas de quoi vérifier vu que je n'ai pas d'autres gym chez moi à part l'iPhone de ma mère (dont le bluetooth est bridé au max par apple...) et sur mon iTouch, je ne l'ai pas débridé... Je peux essayer chez un ami, je te dirai si ça fonctionne chez moi dans qq jours !

Je viens de tester un transfert de ficher de mon Galaxy Ace vers un WIldire S avec l'appli bluethooth file transfert sur les deux androphones et ca n'a pas marché j'ai toujours le meme message d'erreur

Mais je crois savoir pourquoi j'ai ce message d'erreur

J'envoi un fichier du galaxy Ace (Bluetooth 2.1) vers un wildire S (Bluetooth 3.0)

A votre avis ca vient de la?

Edit : j'ai réinstallé Bluetooth File transfers sur un Galaxy Ace et un Wildifire S et le transfers de fichiers marche dans les deux sens

Modifié par Tib44

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...