Tib44 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Bonjour Je n'arrive pas a envoyer des fichiers par bleutooth entre mon galaxy ace et un Wilfire S a chaque fois il me dit echec de connection ou echec d'envoi, j'ai envoyer des archives (.rar) et des musiques mais ca n'a jamais marché Comment envoyer des fichiers par bleutooth? Le bleutooth est il bridé sous android ? Si oui comment de débrider ? Modifié 6 juillet 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour Je n'arrive pas a envoyer des fichiers par bleutooth entre mon galaxy ace et un Wilfire S a chaque fois il me dit echec de connection ou echec d'envoi, j'ai envoyer des archives (.rar) et des musiques mais ca n'a jamais marché Comment envoyer des fichiers par bleutooth? Le bleutooth est il bridé sous android ? Si oui comment de débrider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Dans les paramétre/bluetooth tu fais clique sur visible=rendre l’appareil visible ce qui rendra ton tel visible pendant 120 seconde uniquement pour rentrer les config d’appareillage d'un accessoire ou faire le choix de tes fichier a envoyé au tel. C'est une sécurité du tel pas réussi a modifier ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Dans les paramétre/bluetooth tu fais clique sur visible=rendre l’appareil visible ce qui rendra ton tel visible pendant 120 seconde uniquement pour rentrer les config d’appareillage d'un accessoire ou faire le choix de tes fichier a envoyé au tel. C'est une sécurité du tel pas réussi a modifier ca... Oui ca je sais mais c'est après ca me dit a chaque fois échec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 ba la je vois pas jamais eu de souci de ce coter la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 je précise que j'essaye d'envoyer des fichiers a un wildfire S ca vient peux etre de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemuelLoyson Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 il te faut absolument bluethooth file transfertt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Est-ce que tu l'as apparayer ? (désolé, je ne sais plus l'orthographe...) C'est à dire, tu rends par exemple le Wildfire S Visisible, avec ton Ace, tu fais une recherche des périphériques bluetooth (pas de transfert de fichier) dans Paramètre, sans fil et réseau, paramètres Bluetooth. Je pense que ton erreur vient de là.... Une fois apparayer, tu devrais voir le wildfire dans la liste en dessous... Et de même sur le Wildfire... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Oui je l'ai bien apparayé il apparait dans les liste et il en dessous de widfire s il est écrit appaiyé il te faut absolument bluethooth file transfertt!!! Je vais essayer ca mais sa veux dire que bleutooth est brider par android non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je l'ai installer je pense que ca doit marcher mais le truc qui est pourri c'est qu'il faut que celui a qui tu envoi quelque chose est aussi bluetooth file transfer donc en fait je chercherai un autre logiciel ou il faudrai que l'autre n'est rien a installer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'envoie des .apk sur d'autres androphones sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ils ont installer android file transfert? Peut on faire des echanger avec des telePhone autre que des androphones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je n'ai essayé que entre mon mac et le SGS 2 de mon père. Sans logiciels particuliers... J'ai juste été dans paramètre... Peut-être que ce n'est qu'entre androphone/pc comme tu le dis. Je n'ai malheureusement pas de quoi vérifier vu que je n'ai pas d'autres gym chez moi à part l'iPhone de ma mère (dont le bluetooth est bridé au max par apple...) et sur mon iTouch, je ne l'ai pas débridé... Je peux essayer chez un ami, je te dirai si ça fonctionne chez moi dans qq jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Moi aussi je vais essayer avec un wildfire S (android 2.3.3) (j'ai deja tester sans rien installer ca ne marche pas) je vais tester en installant le meme logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Je viens de tester un transfert de ficher de mon Galaxy Ace vers un WIldire S avec l'appli bluethooth file transfert sur les deux androphones et ca n'a pas marché j'ai toujours le meme message d'erreur Mais je crois savoir pourquoi j'ai ce message d'erreur J'envoi un fichier du galaxy Ace (Bluetooth 2.1) vers un wildire S (Bluetooth 3.0) A votre avis ca vient de la? Edit : j'ai réinstallé Bluetooth File transfers sur un Galaxy Ace et un Wildifire S et le transfers de fichiers marche dans les deux sens Modifié 19 juillet 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.