Jump to content

recherche du driver

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'un SAMSUNG GALAXY ACE (GT-S5830...) il y a tellement de type différant, et très peux d'info sur la doc jointe qu'il m'est difficile de dire lequel c'est

Apres des débuts difficiles, vu mon grand age, je suis parvenue a prendre des photos !!!

Je pensant qu'il suffisait de brancher mon mobile au PC avec le câble fournis pour pouvoir récupérer les photos sur le PC ...

que neni !!!

il y a un drive a installé ... et pas de CD fournis !!!

et comme il en existe une multitude, comment trouver le bon ?

Merci d'aider une jeune cinquantenaire a ne pas perdre la tête

Cordialement Eve

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'un SAMSUNG GALAXY ACE (GT-S5830...) il y a tellement de type différant, et très peux d'info sur la doc jointe qu'il m'est difficile de dire lequel c'est

Apres des débuts difficiles, vu mon grand age, je suis parvenue a prendre des photos !!!

Je pensant qu'il suffisait de brancher mon mobile au PC avec le câble fournis pour pouvoir récupérer les photos sur le PC ...

que neni !!!

il y a un drive a installé ... et pas de CD fournis !!!

et comme il en existe une multitude, comment trouver le bon ?

Merci d'aider une jeune cinquantenaire a ne pas perdre la tête

Cordialement Eve

Aller, après avoir branché le câble USB, dans le menu ---> Paramètres - Applications - Développement - décocher Débogage USB - Connecter le stokage USB

Là plus besoin de driver. La carte micro SD du portable est vue comme une clé USB.

Edited by P@trick