Jump to content

Limite des SMS/mms

Recommended Posts

Bonsoir ,

Encore un autre soucis sur mon HTC pour changer :emo_im_undecided:

Depuis hier , mes SMS/MMS ne s'efface plus automatiquement. J'ai mis une limite à 40sms et 20mms et la case pour la suppression des anciens messages est bien coché dans la messagerie originale.

J'utilise l'application Go SMS PRO. Et la limite de ma messagerie originale a toujours fonctionné avec Go SMS Pro sauf depuis la dernière mise à jour de go sms pro on dirait .

Merci pour votre aide ,

Mais en attendant, il bug sur les sms, sa fonction principale, c'est le comble :)

Je suis revenu sur la messagerie Android de Gingerbread après mon passage à CM7, j'ai laché Handcent ^^

c'est pourquoi je suis passé a go sms , plu de bug comparé a handcent qui devenait fatigant.

mon tel au final et un cyanogenmod avec la surcouche GO , go launcher, et ses go widget en tout genre + go sms.

En changeant plusieurs fois la limite et en éteignant / rallumant le téléphone , la suppression automatique fonctionne de nouveau.

Dommage qu'il y est autant de beug sur ce Wildfire car niveau application , internet,.. c'est un bon téléphone je trouve.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...