nono Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour J'ai un souci avec mon galaxy, il ce redémarre tout le temps c'est pas très agréable surtout que quand il ce redémarre le reveil ne sonne pas. avez vous une solution pour rémedié a ce problème? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Tu as quelle version de firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Salut, Ce soucis est assez connu sur le Galaxy, on ne sais pas vraiment d'ou il proviens, mais il semblerais qu'après les dernières maj de Samsung le problème ai disparu pour la plupart des gens. Pourrais tu nous dire quelle version du système tu utilise? (Paramètres -> À propos du téléphone -> tout en bas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) version de micrologiciel:1.5 c'est ça? Modifié 3 février 2010 par nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 version de micrologiciel:1.5 c'est ça? Si tu pouvais nous donner également la version de la bande de base stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTux Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 version de micrologiciel:1.5 c'est ça? non, je crois que c'est plutôt la version de bande de base ex: I7500XXII5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 version de micrologiciel:1.5 c'est ça? Juste en dessous version de bande de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Y en a tjs un pour répondre plus vite que l autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 I7500XXIG8 c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTux Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 I7500XXIG8 c'est ça? Je crois que cette version date un peu... Essaie de le mettre à jour. Par contre je ne sais pas laquelle est la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Comment je dois le mettre a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Comment je dois le mettre a jour? Tuto complet ici https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2810 Et perso je prefere la mise à jour Ik4 qui pour moi semble etre meilleur au niveau autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 c'est quoi Ik4? j'y comprend pas grand chose a tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) c'est quoi Ik4? j'y comprend pas grand chose a tout ça Télécharge l ik4+odin ici http://dl.free.fr/bkCYNjwXd Tu décompresse les fichiers Donc après avoir déZipper l'archive - tu peux lancer Odin - Ensuite il va falloir remplir les cases qui vont bien: http://img222.imageshack.us/i/screen1k.png/ Start et le téléphone est a jour Modifié 3 février 2010 par kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 merci ça va pas effacé les données déjà enregistré sur mon tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 merci ça va pas effacé les données déjà enregistré sur mon tel? Heu ca efface tout cela étant tu récupère les contacts après synchro de ton compte Gmail et pour les applications achetées tu les retrouve dans la sections "mes téléchargements" du Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTux Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 sinon t'as l'appli MyBackUp pour faire... un back up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 compte Gmail j'ai pas ça du moins jamais utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 sinon t'as l'appli MyBackUp pour faire... un back up ! un back up c'est a dire? il faut que je la télécharge après avoir mis a jour le tel et ça me remet tout ce que j'avais sur mon tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) sinon t'as l'appli MyBackUp pour faire... un back up ! un back up c'est a dire? il faut que je la télécharge après avoir mis a jour le tel et ça me remet tout ce que j'avais sur mon tel? Backup à faire avant la mise à jour ! Modifié 3 février 2010 par kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) j'ai telechargé Mybackup j'ai été sur backup et j'ai sauvergardé par contre je comprend pas quand ça dit en ligne ou sur carte sd? Modifié 3 février 2010 par nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTux Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) j'ai telechargé Mybackup il faut que je fasse quoi maintenant? Tu lances MyBackUp avant de mettre à jour. Pour sauver les applis : BackUp --> Application --> Check All --> Ok --> On donne un nom --> Ok Pour sauver les données : BackUp --> Data --> SD Card --> Check All --> Ok --> On donne un nom --> Ok --> On vérifie que tout est en "successful --> Ok après tu mets à jour. tu re-télécharges MyBackUp et tu le lances --> "Restore" --> Applications --> le fichier qu'on avait sauvegarder --> Check All --> et Ok Tu patientes pendant la réinstallation de tes applications. Une fois terminé, tu peux restaurer tes données --> Restore --> Data --> SD Card --> L'ancienne save --> Check All --> Ok --> Reboot du tel -> Si un message te dis que tes contacts vont être effacés, il suffit de le refuser et rien ne se passe. C'est un résumé de ce post : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2810 EDIT : /!\ AVANT DE METTRE A JOUR /!\ Lis ce post qui explique comment faire : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 Arrêtes toi à l'étape : 2. Mettre les mains dans le cambouis – Partie 2 – Flasher avec Odin en I5 Modifié 3 février 2010 par DarkTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Quand tu dit flashé ça veut dire faire la mise a jour avec odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTux Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Quand tu dit flashé ça veut dire faire la mise a jour avec odin? Oui, excuse moi juste la mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 désolé je connais pas trop les termes par contre pour odin j'ai des choses a remplir dans des cases et je sais pas trop quoi mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.