DarkTux Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) désolé je connais pas trop les termes par contre pour odin j'ai des choses a remplir dans des cases et je sais pas trop quoi mettre? Tout est expliqué par kaamelott : nono a écrit:c'est quoi Ik4? j'y comprend pas grand chose a tout ça Télécharge l ik4+odin ici http://dl.free.fr/bkCYNjwXd Tu décompresse les fichiers Donc après avoir déZipper l'archive - tu peux lancer Odin - Ensuite il va falloir remplir les cases qui vont bien: http://img222.imageshack.us/i/screen1k.png/ Start et le téléphone est a jour Suis bien les étapes pour pas avoir de pb de driver. Modifié 3 février 2010 par DarkTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) j'ai fais tout ça mais le problème c'est que quand je clic sur start ça me dit connecté votre téléphone??? Modifié 3 février 2010 par nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 oui mais il y a pas écrit ce qu'il faut mettre dans les cases qui vont bien ^^ Tous est sur la photo http://img222.imageshack.us/i/screen1k.png/ j vois pas ce que l on peut faire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 oui mais il y a pas écrit ce qu'il faut mettre dans les cases qui vont bien ^^ Tous est sur la photo http://img222.imageshack.us/i/screen1k.png/ j vois pas ce que l on peut faire de plus j'ai fais tout ça mais le problème c'est que quand je clic sur start ça me dit connecté votre téléphone??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) oui mais il y a pas écrit ce qu'il faut mettre dans les cases qui vont bien ^^ Tous est sur la photo http://img222.imageshack.us/i/screen1k.png/ j vois pas ce que l on peut faire de plus j'ai fais tout ça mais le problème c'est que quand je clic sur start ça me dit connecté votre téléphone??? Eteindre le téléphone ensuite appuyer sur volume bas+ok+raccrocher et le connecter au pc ^^ Le téléphone affiche ceci http://img190.imageshack.us/i/sanstitrecs.png/ Modifié 3 février 2010 par kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Tous est sur la photo http://img222.imageshack.us/i/screen1k.png/ j vois pas ce que l on peut faire de plus j'ai fais tout ça mais le problème c'est que quand je clic sur start ça me dit connecté votre téléphone??? Eteindre le téléphone ensuite appuyer sur volume bas+ok+raccrocher et le connecter au pc ^^ Le téléphone affiche ceci http://img190.imageshack.us/i/sanstitrecs.png/ c'est bien j'ai reussi, ça télécharge j'espère que c'est bon je vous dit ça des que c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 j'ai fais tout ça mais le problème c'est que quand je clic sur start ça me dit connecté votre téléphone??? Eteindre le téléphone ensuite appuyer sur volume bas+ok+raccrocher et le connecter au pc ^^ Le téléphone affiche ceci http://img190.imageshack.us/i/sanstitrecs.png/ c'est bien j'ai reussi' date=' ça télécharge j'espère que c'est bon je vous dit ça des que c'est fini[/quote'] alors sur odin il y a le premier carré ou il y a écrit PASS ça veut dire que c'est fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Si tu as suivi le processus et que ton tél. a redémarré, vérifie la version de bande de base dans - propriétés - / - à propos du téléphone -, tu seras de suite fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) bah la j'ai un gros gros problème MYbackup me dit " impossible de trouver l'ensemble de copies de sauvegarde je fais comment? j'ai les photos mes pas les numéros de téléphone oulala Modifié 3 février 2010 par nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Les numéros de téléphone, tu les récupères avec la synchro des données dans - propriétés - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) merci version de bande de base:I7500XXIK4 C'est bien ça? Modifié 3 février 2010 par nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 merci version de bande de base:I7500XXIK4 C'est bien ça? Si c'est celle que tu voulais installer alors.................c'est tout bon ! Ré-installation de tes applis et synchro. des données et tu as fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 c'est bien c'est fait sauf les applications que je retrouve plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Si tu ne l'as pas fait, tu peux télécharger une application comme ASTRO FILE MANAGER qui te permettra d'avoir accès à tes cartes SD. Tu pourras voir si tu as un fichier nommé RERWARE lequel contient ta sauvegarde faite avec MY BACKUP. Tu peux regarder également le contenu de ta carte en connectant ton tél. à ton ordi. . Toutefois cette appli. peut avoir son utilité par la suite. Modifié 3 février 2010 par fredchris92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Alors, avertissement pour l'utilisation de MyBackup : si vous l'utilisez pour sauvegarder/backuper les contacts, vous ne pourrez plus les synchroniser avec votre compte Gmail, ni dans un sens ni dans l'autre. A utiliser en connaissance de cause, donc. Pour le reste par contre (SMS, journal d'appel etc...) pas de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) ok enfin je me souviens des noms des applications donc je pense que je vais les re téléchargé! merci à tous de m'avoir aidé! Modifié 3 février 2010 par nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 ah oui une derniere petite chose j'avais réussi a enlevé le bruit quand on écrit un sms mais la il c'est remis et je trouve pas comment l'envelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 ah oui une derniere petite chose j'avais réussi a enlevé le bruit quand on écrit un sms mais la il c'est remis et je trouve pas comment l'envelé Peut-être dans -propriétés / son et affichage / tonalité des touches audibles à décocher ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) c'est ce que j'ai fait mais bon le son est toujours là je sais pas si c'est parce que c'est plus le même clavier que celui d'avant ( celui avant de faire la mise a jour) Modifié 3 février 2010 par nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keng Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) bonjour, j'ai acheté mon galaxy en septembre jusque là je n'avais pas eu de problème de reboot hier il a redémarré 3 fois tout seul et là il vient de le refaire (sans l'utiliser) est-ce que le passage en IK4 supprime vraiment le problème de reboot ? sinon est-ce que ça pourrait être un problème matériel ? traitable par le SAV ? j'ai la version II5 depuis sa sortie par NPS et je n'ai fait aucune modif à part les applis (par le market) merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de voir qu'il ne me reste que 8MB d'espace disponible ça doit être ça qui pose problème je vais faire le ménage et voir si ça s'arrange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 25 février 2010 par keng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) bonjour tu devrais passer en 1.6 Modifié 25 février 2010 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.