Aller au contenu

message d'humeur je ne veux plus voir mon 2x


maxperret

Recommended Posts

il est beau ce lg, écran pas géant, tient dans une poche, couleurs agréables, bel objet, hardware prometteur.

rom stock buggée, montage de la sd instable, flashages à repetitions = nvflash à repetitions parce que de temps en temps il ne veut plus rien entendre, APN bien mais autofocus et cellule aléatoire aussi bien en stock qu'avec des apps du market, gps qui ne fixe que si on mets le pied dessus à la bonne pression les jours de pleine lune (et fix perdu au prochain reboot), son affreux, seule cyanogen permet le 2.3 donc 2.3 pas utilisable (a moins de faire partie des très chanceux pour qui cyanogen est utilisable au jour le jour), j'en passe...

marre, plus que marre.

déjà trop perdu de temps dessus, je le revends !

edit : et encore, j'ai echappé au problèmes de reboot intempestifs decrits par plein de gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu passes ton temps à faire des nvflash ? , nvflash est une solution ultime pour revenir en ROM stock , je comprends pas trop.

Installe une ROM custom , la Fear 12.1 par exemple qui est très stable et rapide et l'appareil photo est pas pire qu'en Stock , ou une CM (plus pour les geeks :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que si tu as tant de soucis avec ton 2x, c'est soit que tu ne lis pas les tutos, soit que tu réussi à te foirer partout on ne sais pourquoi.

Essaye la 67 de CM, aucuns soucis, si tu respecte le tuto. C'est pas bien compliqué il suffit de suivre à la lettre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyanogen nightly est utilisable tous les jours... et en plus il y a une RC.. (release candidate) de plus nvflash je ne l'ai utilisé que pour les basebands... donc je comprends pas pourquoi autant de flash de ton coté...

ps: crée un topic pour qu'on l'efface c'est moyen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que précisément je me rends compte que ça énerve manifestement des gens ce genre de critique :)

alors pourquoi nvflash ? parce que ça fait trois fois que je me retrouve dans une situation décrite par moi et d'autres : après install d'une rom custom pour essai, plus moyen de repasser à une autre, elles donnent toutes un freeze sur le logo LG au démarrage, même un restore de la précédente qui marchait bien.Je ne suis pas du tout le seul à avoir le phénomène.

pourquoi pas CM ? parce que ça bug, je sais, elle vous plaît très fort, mais moi à chaque fois j'ai des instabilités, des coups de fil que je peux pas decrocher, ou qui veulent pas traccrocher, des forceclose de certaines applis, des petits ennuis du genre, et en plus parce qu'il lui manque l'apn d'origine.

voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que disais une personne plus haut tu ne lis rien même pas les tutos ... car il faut vérifier les md5 des fichiers car c'est le principal problème des flashs qui ne fonctionnent pas....

après pour cyanogen ça bug ... oui quel genre de bug ?... peut être que tu ne fais pas wipe pour remettre à zero le téléphone et le nettoyer des anciennes que tu as essayé...

pour l'apn d'origine tu es chez qui ? NRJ ? il suffit de faire une recherche sur internet pour trouver les informations ou simplement appeler le service client...

les forcecloses sont très rares... sauf en cas de non wipe, de plus sur n'importe quelle téléphone android tu en auras un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors si tu es "malchanceux" avec les flash, tu fais 1 seul et unique NVflash, puis tu installe une bonne fois pour toute Fear 12.1. Pas de soucis tout est près à l'emploi, c'est stable et fonctionnelle.

Ensuite une petite piste pour l'origine de tes problèmes, tu écris "montage de la sd instable" , les problèmes viennent peut être simplement de là, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que disais une personne plus haut tu ne lis rien même pas les tutos ... car il faut vérifier les md5 des fichiers car c'est le principal problème des flashs qui ne fonctionnent pas....

après pour cyanogen ça bug ... oui quel genre de bug ?... peut être que tu ne fais pas wipe pour remettre à zero le téléphone et le nettoyer des anciennes que tu as essayé...

pour l'apn d'origine tu es chez qui ? NRJ ? il suffit de faire une recherche sur internet pour trouver les informations ou simplement appeler le service client...

les forcecloses sont très rares... sauf en cas de non wipe, de plus sur n'importe quelle téléphone android tu en auras un jour ou l'autre.

"tu ne lis même pas les tutos" pourquoi ? des questions de md5 ?? tu veux dire des questions de md5 que j'ai déjà verifié avec une ROM qui est à été été flashée mais que mon tel refuse de rebooter quand je la reflash par dessus un autre essai ?

merci pour les wipe, si je fais tout ça bien bien comme il faut.

l'apn, c'est dans le sens de Appareil Photo Numérique que je l'employais, sinon je sais me servir de google.

quand aux forclose, la question n'est pas de savoir si il y en aura touours ou pas, mais leur fréquence, décidément, ça t’énerve que j'ai des problèmes, tu ne veux pas me croire hein ?

donc, pourquoi un ton aussi condescendant ?

décidément, si un modo passe, je pense qu'il faudrait effacer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxperret : ce qui est un petit peu énervant, ce n'est pas que tu ai des problèmes, sinon quel est l'intérêt du forum ^^ ce qui, je comprends, peut énerver, c'est le fait d'avoir déjà répondu à ces questions dans d'autres post, a peut être plusieurs reprises, et devoir y répondre une énième fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxperret : ce qui est un petit peu énervant, ce n'est pas que tu ai des problèmes, sinon quel est l'intérêt du forum ^^ ce qui, je comprends, peut énerver, c'est le fait d'avoir déjà répondu à ces questions dans d'autres post, a peut être plusieurs reprises, et devoir y répondre une énième fois ^^

jusqu'ici perosonne n'a repondu à quoique ce soit, sauf pour me dire que je ne savais pas lirte ou comparer des sommes md5. la solution à mes problèmes de roms à reflasher je l'ai déjà trouvée et même soufflée à d'autres sur ce forum, le problème c'est que ces soucis sont trop recurrents.

Ou alors si tu es "malchanceux" avec les flash, tu fais 1 seul et unique NVflash, puis tu installe une bonne fois pour toute Fear 12.1. Pas de soucis tout est près à l'emploi, c'est stable et fonctionnelle.

Ensuite une petite piste pour l'origine de tes problèmes, tu écris "montage de la sd instable" , les problèmes viennent peut être simplement de là, non ?

non, en l'occurence ça me la fait aussi en mettant tout sur la carte interne.

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...