lost17 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Hello! Voilà, ma soeur a récemment eu un Desire, je me suis donc intéressé à la communauté HTC (étant possesseur d'un Xperia Arc) et je lui ai tout naturellement rooté. ^^ Puis je l'ai finalement passé sous Cyanogen 6. La semaine dernière, ma soeur est allée faire un footing et a mis son portable dans son soutien gorge (quelle idée xD) Et forcément, avec la transpiration ben je crois bien qu'elle a foutu les connectiques en l'air. --" Maintenant, le téléphone boot directement sur le mode recovery et les touches de navigation (volume + et -) ne répondent plus... Du coup, on reste inévitablement bloqué sur cet écran. Je pense donc qu'il s'agit d'un problème hardware, qu'en pensez vous? Et surtout, avez vous une idée de solution? Il reste toujours le SAV, le truc c'est que le recovery apparaît directement. Je crois que cela fait sauter la garantie, non? :-/ Merci pour vos réponses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Sympa cette histoire de Desire dans un soutif, en plein footing... C'est la 1e fois que j'entends ca. Elle a du bien suer pour rendre humide (et chauffer) l'appareil... :rolleyes: En même temps, c'est du sport. Même en retirant brutalement la battery, en rebootant, en essayant un RUU, ca bloque ? Perso, le SAV à ma connaissance ne casse pas des noix sur savoir si on a flashé le mobile du moment que ton HTC est sous garantie. D'ailleurs quel ROM custom, et quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost17 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oui, je ne te le fais pas dire, elle aurait dû réfléchir deux minutes avant de faire ça >_< Oui rien a faire avec la batterie. Impossible de faire un RUU puisqu'il faut passer par HBOOT non ? Hors HBOOT ne réponds à aucune touche... Pour la ROM : Cyanogen 6 et l'opérateur : Bouygues :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 A mon avis c'est de l'oxydation sur les touches volume. Je ne sais pas si le SAV prend en garantie si rom custom, a voir si quelqu'un en sait plus. Sinon lance le en HBOOT pour pouvoir flasher un RUU, le recovery ne sera plus présent car plus root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oxydation ou introduction de "liquide" (sueurs) dans le le clavier la ou se branche le joystick. L'eau passe entre l'interstice du joystick et la face avant et se loge sur le connecteur en dessous ce qui crée cette panne la => panne très récurrente sur Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost17 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bon, je pense que c'est direction SAV alors ! "Sinon lance le en HBOOT pour pouvoir flasher un RUU, le recovery ne sera plus présent car plus root." Ça fait deux fois que je dis que je NE PEUX PAS utiliser les touches donc le téléphone démarre et arrve directement sur HBOOT qui ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Y a bien oxydation, quand le clavier et oxydée, aucune touche ne marche derrière. Si il y a que le clavier et la souris, tu en aura pour moins de 100€ de devis si je me souviens bien c'est dans les 70€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost17 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Enfin, j'espere qu'il n'y aura rien à payer avec la garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 La garantis constructeur ne prend pas en charge: Écran cassé et oxydation ou (introduction de liquide). A moins d'avoir une assurance (SPB chez sfr comme moi) tu passeras pas la case DEVIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost17 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 oh m**** >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost17 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai ramené le téléphone en boutique, il y a quelques jours... J'arrive en faisant l'ignorant : "...Je comprends pas pourquoi le téléphone s'allume plus, je l'ai jamais fait tombé pourtant :'( Enfin si il s'allume mais c'est un écran bizarre..." Le type enlève la batterie puis la remets puis se rend compte que ça change rien alors il va voir son collègue et lui demande... Il revient puis me dit : "on va l'envoyer au SAV, ce genre d'écran arrive quand vous faite une mise à jour logicielle, vous avez fait une maj récemment ?" - "Euh... Oui, oui ^^" xD On verra bien le résultat du SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost17 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 "Changement du pad défectueux" C'est ce qui était marqué après le retour SAV ^^ Le Desire marche Nickel maintenant et sans avoir payé le moindre centimes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.