Aller au contenu

Quel Android pour tenir la fin de l'année ?


Recommended Posts

Bonjour,

Mon actuel samsung galaxy vient de tomber en panne. Mais un truc de violent, il est brické de partout :emo_im_lips_are_sealed:

Je pense donc m'en prendre un pour tenir jusqu’à la fin de mon engagement c'est a dire la fin de l'année. Par contre j'en cherche un le moins cher possible ( moins de 50€ si possible, voire même 40, même 30) en OCCASION ( j'imagine que ne j'aurais pas du neuf a ce prix la :P ) juste pour envoyer sms, aller sur internet ( j'ai le forfait 24/24 internet ) je ne cherche absolument pas la performance(jeu, film), juste la simplicité et la fluidité ( sms, internet, appel) se sera tout. Mais alors pourquoi un Android me dirait vous ? Tout simplement car je suis devenue accro a cet OS, et que même si je ne recherche pas la performance, j'imagine que il y aura toujours des petites applications très sympa a installer !

J'ai pensé au ZTE Link, mais bon je préfère venir ici pour demander a des connaisseurs ;) Et aussi pour savoir ou chercher ( site, annonce ), j'ai aussi pensé a price minister mais la encore... je ne suis sur de rien.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te conseille absolument pas le link prend un blade d'occasion au pire mais pas le link car c'est un trou a bug et l'ayant essaye une journee les bugs sont tres enervants meme pour une utilisation simple (redemarrage quand on utilise lappli sms, coupures en plein appel ) je te dis de prendre pour cette utilisation le blade ou encore un huawei pas cher ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blade, largement. Apres oui vu l'orthographe qu'il y avait sur l'annonce à 50€ c'est peut etre moyennement fiable oui xD mais désolé 30-40€ pour un téléphone c'est pas assez, mets y environ 70. Le blade est suffisament bon pour que tu puisses le garder plus que 6 mois aussi. (il est beaucoup mieux que ton galaxy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je croyais que le U8230 étais mieux, autant pour moi :D

Mais si je peux je prendrais le Blade ou a la limite, le huawei. Il y a aussi un HTC hero a 65€. Mais je pourrais vraiment vraiment pas plus. Vaut-il le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hero est assez bon aussi, mais je crois que niveau processeur il date et est en dessous du blade. Je ne suis pas 100% sur.

Mais le huawei a un moins bon ecran, moins de ram et en general moins bon. en tout cas le blade est un coup sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... donc ne l'achètes pas xD

"Des zte blade sur leboncoin j'en vois à partir de 50€. " Ah bon? J'en vois pas .. J'aimerais bien en acheter à 50 euros mais en mains propres sur paris et banlieues car c'est un peu louche à 50 euros dans un trou pommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...