Aller au contenu

[ACH] Androphone.


Nonor17

Recommended Posts

Bonjour, je suis a la recherche d'un androphone le moins cher possible. Je veux juste que le prix ne soit pas trop elevé, en verité, il me servira jusqu'a la fin de l'année. " Histoire" de tenir la fin d'année.

Constructeur : peu importe

Modèle : peu importe

Garantie : peu importe

Simlockage opérateur : Desimlocké / Virgin

Accessoires : au moins le chargeur secteur si possible

Mode le /livraison remise : Envoi poste

Prix : 70-80€ ( peu un peu plus, a voir avec vous )

SAV : Peu importe

Remarques : En bonne état général mais pour le prix si il y a une rayure ou deux et que il reste tout a fait fonctionnel je ne ferais pas le difficile.

Cordialement,

EDIT : si possible que le telephone ai une prise jack 3.5 et un lecteur de carte micro SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te propose un samsung galaxy i7500 en bon état. Il est en galaxo 1.6.3.4 (android 1.6) et fonctionne impeccable.

Il est de août 2009 par contre il sera dispo dès que j'aurais récupéré mon N1 qui est en SAV (c'est à dire le 18 juillet)

Je te le laisse à 70 fdpin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé, je viens de sortir d'un galaxy i7500 et il m'as laissé de mauvais souvenirs que j'ai peur d'en reprendre un ( trop lent, JAMAIS de réseau : et sa venait du téléphone, j'ai fait le test croisée ) Sinon je prend 50€ FDP in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je souhaiterais vendre mon ZTE Blade sous ROM Gingerbread 2.3 Vanilla.

Par contre, je ne sais plus si j'ai la facture Bouygues Telecom, je l'ai depuis mi-février.

Etat impeccable sauf une légère rayure de 2 mm sur l'écran, tout les accessoires inclus avec la boîte.

Pour 75 €.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais encore reflechir, mais a titre d’information, sa serait combien le prix frais de port inclus ?

Sinon je chercherais un ZTE blade debloqué en état impeccable j'ia vu que Blade ZTE en vendait un, est-il débloque ? La rayure comment est-elle ? L'appareil photo c'est 3.2 ou 5 mega pixel ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...