Jump to content

[RÉSOLU] Je ne peux plus installer d'applications via le Market

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un grave problème, il m'est impossible d'installer une application à partir du Market.

Lorsqu'une installation est terminée voilà ce qu'il est écrit dans le menu déroulant :

(voir sous MyMusicOn Player Player)

1124517352.png

Lorsque je clique dessus pour avoir des détails j'ai un "Unknown reason-18" :

1124517360.png

Pour info, je suis sous SpicagenMod avec le Kernel HorsePower v9.

Ce problème est tout récent (environ 2 semaines) alors que j'ai mis la SpicagenMod il y a longtemps.

Si vous voulez plus de détails, demandez-moi, j'ai besoin de votre aide.

Merci.

non il n'est sans doute pas vide, faut que tu y accède à partir de l'ordi et que tu supprime non pas tout le fichier "android_secure" comme faussement indiqué en haut et à chaque fois en + (ce qui me fatigue d'ailleurs), mais seulement le fichier "smdl2tmp1.asec" s'il est présent

s'il n'est pas présent,tu désactive la carte SD (paramètres/SD et mémoire du tel....) puis tu tente d'installer l'appli en question sans ré-activer la carte SD que tu ré-activera juste après.

oui j'oublie toujours que c'est juste le fichier smdl2tmp1.asec , mais sa change rien de supprimer tout le dossier ,puisqu'il va le reconstruire !(sa fait un peut de menage!)

Edit : aprés verification , a priori il faut pas supprimer ce dossier si on utiliser a2sd de froyo car c'est la que sont mise les app

ben ce sont le plus souvent les applications et jeux que l'on déplace sur la carte sd qui sont dans ce dossier android_secure, en supprimant tout le dossier, on perd en grande partie les appli' qu'on a déplacé (il reste seulement la partie de l'appli' enregistré sur le phone mais qui ne sert à rien)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...