bananasplit Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai un grave problème, il m'est impossible d'installer une application à partir du Market. Lorsqu'une installation est terminée voilà ce qu'il est écrit dans le menu déroulant : (voir sous MyMusicOn Player Player) Lorsque je clique dessus pour avoir des détails j'ai un "Unknown reason-18" : Pour info, je suis sous SpicagenMod avec le Kernel HorsePower v9. Ce problème est tout récent (environ 2 semaines) alors que j'ai mis la SpicagenMod il y a longtemps. Si vous voulez plus de détails, demandez-moi, j'ai besoin de votre aide. Merci.
khancyr Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Un petite rechercher sur le forum t'aurai donner la solution! Il suffit que tu supprime le fichier android.secure du dossier android de ta carte sd !
bananasplit Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai bien un dossier "Android" dans lequel se trouve "data" puis quelques données d'applications et un fichier ".nomedia" mais pas d'android.secure. Sinon j'ai le dossier ".android_secure" sur ma SD mais il est vide.
Sofien31 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 non il n'est sans doute pas vide, faut que tu y accède à partir de l'ordi et que tu supprime non pas tout le fichier "android_secure" comme faussement indiqué en haut et à chaque fois en + (ce qui me fatigue d'ailleurs), mais seulement le fichier "smdl2tmp1.asec" s'il est présent s'il n'est pas présent,tu désactive la carte SD (paramètres/SD et mémoire du tel....) puis tu tente d'installer l'appli en question sans ré-activer la carte SD que tu ré-activera juste après.
khancyr Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 oui j'oublie toujours que c'est juste le fichier smdl2tmp1.asec , mais sa change rien de supprimer tout le dossier ,puisqu'il va le reconstruire !(sa fait un peut de menage!) Edit : aprés verification , a priori il faut pas supprimer ce dossier si on utiliser a2sd de froyo car c'est la que sont mise les app
Sofien31 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 ben ce sont le plus souvent les applications et jeux que l'on déplace sur la carte sd qui sont dans ce dossier android_secure, en supprimant tout le dossier, on perd en grande partie les appli' qu'on a déplacé (il reste seulement la partie de l'appli' enregistré sur le phone mais qui ne sert à rien)
bananasplit Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Je n'ai pas le fichier "smdl2tmp1.asec" dans le dossier ".android_secure". J'ai 4 fichiers ASEC de chacun 2111 Ko comprenant le noms de jeux mais pas celui mentionné. Une idée ? edit : Même via le PC.
jtecosepa Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Tu vides le cache du market (applications, gérer les applications.).
Sofien31 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 ben tu suis la suite de mon commentaire du haut à partir de "s'il n'est pas présent...."
bananasplit Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Tu vides le cache du market (applications, gérer les applications.). Merci beaucoup ! Ca a marché. Problème résolu, encore merci ! @Sofien, j'ai pas essayé ta solution.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.