Aller au contenu

Flytouch 3 & Market


Recommended Posts

Bonjour a tous !!!

Je viens de recevoir ma Flytouch 3, que je trouve très bien pour mon usage.

Par contre je suis surpris de voir que sur le market je n'ai pas toutes les applications (La chaine Météo, es file explorer, DS Photo+, etc...)

Alors que ces appli, je les ai sur mon tel mobile LG P500.....

C'est bizarre non ? comment puis-je avoir ces applis sur ma tablette ?

Merci d'avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il faut juste entrer dans le "menu" lorsque tu te trouves sur le Market et choisir un filtre dans les options.....

Tu peux utiliser un Market alternatif (slideMe.....)

Tu peux télécharger les Apk directement et les installer via une recherche Google apk+nom de l application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en téléchargeant les applis ailleur que sur le market officiel, ça marche très bien..... Mais c'est plutot pas très pratique...

J'ai donc regardé du coté de mon market, il est en version 2.2.4 sur ma tablette et en 2.3.6 sur mon LG P500, je me suis donc dit, je vais essayer de mettre a jour le market sur ma tablette.

J'ai donc téléchargé un apk du market en 2.3.6, mais quand je l'installe, il me demande si je veux remplacer une appli systeme, je dis oui, il commence l'installation puis s'arrete et me dit que ça n'a pas pu etre installé...

Est-ce qu'il a un autre moyen de mettre a jour mon market ?

J'ai trouvé la manip pour avoir le market full :

1) Démarrer une première fois le Market, puis retourner sur le Home (important)

2) Dans System Monitor, fermer l’application ‘Market android’

3) Paramètres–> Application–> Gérer les Applications–>Onglet toutes–>Market (anglais: Android Market) –> (‘Effacer ‘Cache’ puis ‘Force l’arrêt’ — NE PAS ‘EFFACER LES DONNÉES) (si c’est déjà grisé c’est pas grave)

4) Paramètres–> Application–> Gérer les Applications–>Onglet toutes–>Framework des services Google (anglais : Google Services Framework) –> (‘Effacer les ‘données’ puis ‘Force l’arrêt’ — NE PAS ‘EFFACER LE CACHE) (si c’est déjà grisé ce n’est pas grave)

5) REBOOT = redémarrer

elle n'est pas de moi, mais elle marche...

voila, donc pour ceux qui ont le même probleme, vous avez maintenant la solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je pense acheter la Flytouch 3 vers la fin du mois, mais j'aimerais en voir plus (vidéos) sur celle ci. Si vous connaissez des liens utiles, ou si vous même pourriez faire une vidéo ce serait pas mal, car celles déjà existantes sont pas très claires et précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je pense acheter la Flytouch 3 vers la fin du mois, mais j'aimerais en voir plus (vidéos) sur celle ci. Si vous connaissez des liens utiles, ou si vous même pourriez faire une vidéo ce serait pas mal, car celles déjà existantes sont pas très claires et précises.

Sinon c'est pas bien compliqué d'utiliser ce type de tablette, à partir du moment où elle est configurée en français, on a plus vraiment besoin de mode d'emploi, enfin personnellement je n'ai jamais ouvert le mode d'emploi. C'est assez intuitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !! J'ai essayé la manœuvre ci-dessus, et rien ne fait.. Je ne trouve pas Youtube dans le Market, et lorsque je veux l'installer en .apk, il veut pas ouvrir après l'installation ("une erreur s'est produite..")

C'est assez urgent, j'ai longtemps cherché à remédier à ce souci mais rien y fait. J'avais Y de base mais comme un bécile je l'ai supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...