jeroulevert Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour à tous, Premier post sur Frandroid ! Il doit y a voir de cela un an, j'avais vu une marque de tel en développement. Je crois que la marque était danoise. Le téléphone noir et blanc. Est-ce que quelqu'un a le nom de cette marque en tête je ne le retrouve plus ? Autrement avez-vous des marques exotiques et de qualité ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Ca me dit quelque chose,je cherches ! Mais pourquoi vouloir un mobile différent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeroulevert Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 Ca me dit quelque chose,je cherches ! Mais pourquoi vouloir un mobile différent ? Merci pour ta recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stratfab Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 ça ne serait pas cette marque par hasard? http://www.lumigon.com/ ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeroulevert Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 C'est ça! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.