frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 bonjour effectuer un hard reset enlève t il la fonction super utilisateur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, non, un Reset du téléphone ne retire pas la fonction Super-Utilisateur (le Root) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 salut ah bon ben j ai tout essayer l icône est toujours présent j ai fait un unroot etc...... que faut il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Avec le logiciel super one click y'a l'option unroot...sinon essayes de le supprimer avec un logiciel type root explorer ou astro Envoyé depuis mon Samsung I5801 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 ben aucun marche désoler ils disent tous qu il n ait plu rootè mais il est toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Comme je te l'ai dis sur l'autre forum, il faut que tu flash ton tel... Merci de douter de nos compétences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 ah je ne doute pas je suis pas assez compétent pour ça essaye de comprend un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ok, mais quand on te dit que tu n'as d'autre choix que de flasher... C'est que tu n'as pas d'autres choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 ok donc la je suis sous android 2.2 froyo je flash avec la JPQ et en one package je met le fichier rom bouygue c est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 ok donc la je suis sous android 2.2 froyo je flash avec la JPQ et en one package je met le fichier rom bouygue c est bien ca ? tu veu quoi etre sous JPQ ou Rom bouygue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 je suis sous android 2.2 froyo je veux rester sous bouygue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 je suis sous android 2.2 froyo je veux rester sous bouygue en fait tu veux reflasher une bouygue pour enlever le root c'est bien ca ? Dans ce cas dans l'annuaire tu as la rom Bouygue, tu la télécharge ainsi que odin et l'OPS, puis tu flash après tu fait un reset factory :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 c est ca ok vais le faire je laisse la carte sim dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 c est ca ok vais le faire je laisse la carte sim dedans ? non tenlev tout sd et sim Parcontre quand ta téléchargé la rom bouygue dit moi ce ke ta dedan pour etre sur que c du onepackage ps:ta pas envi de passer en ROM plus performante car vu que tu flash tu pourrai sauté sur l'occasion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 NON CAR JE LE REVEND MAIS JE VAIS AVOIR LE GALAXY S BIENTÔT DONC CA VA SE FAIRE DANS LA ROM IL Y A FACTORYFS ;RFS MODEM.BIN ZIMAGE CEST CA , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 boot, cache, factory, logo, modem, sbm et zimage si ya tout ca c du onepackage donc tu met l'ops, tu coche bien onepackage, et tu met ton .tar dans onepackage. ton tel mode download tu le branche et start, taten le PASS pour débranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 J AI PAS TOUT CA SUR LEUR FICHIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je te conseil de flasher une jpm plutôt que jpq bien que ça ne doit pas pose de problèmes... Si le fichier que tu as telechargé est un fichier .tar, alors il se flash en one package (sans le décompresser), le reste etant spécifique a froyo donc ne change pas sauf dans le cas de rom custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 DONC LE VAIS JUSTE FLASH LA ROM BOUYGUE EN ONE PACKAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oui tu peux. Et s'il te plaît, arrete d'ecrire en majuscule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 ok merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 apres flashage l icône est toujours présent pourquoi il s enlève pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 ???? Zut alors.... Je pense que la rom bouygues n'a pas formatée le tel... Si on résume, tu as rooté ton tel en rom bouygues 2.2, ensuite tu es passé en JPQ (tu avais encore le root à ce moment?) puis tu es repassé en Bouygues 2.2 avec toujours l'appli super-utilisateur... Bizarre... Flash une JPM, je pense que cette fois ça résoudra le problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 non non jai toujours etait en rom bouygue rom officiel je fais quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Tu as flashé la rom bouygues par dessus ta Rom Bouygues rootée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.