frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 oui ca sert a rien en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bah oui... Flash une JPM puis la BouyguesTel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 ah ok je fais comme taleur ops one package ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oui ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 reflasher avec la jpm et flan il est enore la c est pas possible ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 franchement j y crois pas l icône est toujours présent je sais plus comment faire tout fait rien ne marche help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ah mer** alors c'est que la rom BouyguesTel est rootée... reste plus que ça... Et ça, je ne le savais pas... Il te reste l'option SpoofFW dispo sur le market... Par contre je ne sais plus si il y a un tuto... Essais quand même l'option un-root sur la nouvelle version de la BouyguesTel que tu as flashé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 j ai remis la rom bouygue mais pas les icone que j avais avant super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Euh... Tu parle de quels icônes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 · Masqué par Seb90, 5 juillet 2011 - double post Masqué par Seb90, 5 juillet 2011 - double post Euh... Tu parle de quels icônes?? Lien vers le commentaire
frederik5456 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 j ai télécharger spooffw je l ai ouvert et il di que je suis pas rooter qu il faut que le télécharge busybox et dans spooffw il demande des code ( product code !! pda !!!phone !!! csc !!! faut mettre quoi en plus c est en anglais comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ok, de quels icônes tu parles? Donc t'es pas root mais tu as quand m^me l'appli super-utilisateur...??? Essais voir en rootant avec SuperOneClick, ensuite tu fais Un-root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 je parler des icone bouygues oui c est ca pas rootè mais toujours l icone alors je roote et apres je fais un unroot ? c est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 jai rootè failed j ai unrootè c bon victoire super merci beaucoup depuis 18h je suis dessus maintenant je peut remette la rom jpe que j avais et après je remet la rom bouygue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pffffff, ouf!!! J'étais près à te dire de lui mettre le feu! ;) Bon pas pratique pour le revendre!! Tiens moi au jus pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 yes pas de soucis maintenant il est comme je l ai acheter avec tout les icône tant mieux !! bonne nuit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Impek! Bonne nuit à toi... et ... de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.