Aller au contenu

Meilleur navigateur Web ? Meilleur Launcher ?

Recommended Posts

Pour l'instant j'utilise encore le navigateur d'origine, car j'ai pas trouvé de navigateur qui a su se démarquer des autres...

Par contre, pour les launcher, j'en ai testé!

N'étant pas très fan des launcher 3d, j'ai essayé Launcher pro, Go Launcher et le home LG. J'ai de suite été satisfait par adw Launcher, parametrable à souhait, pas mal de thèmes gratuits, efficace...

Mais petite mention pour Launcher 7 qui est vraiment pas mal du tout, histoire de se changer de home radicalement et en vitesse!

Navigateur stock, c'est simplement efficace, rapide et fluide... venant d'un hero c'est juste le pied donc je vais pas chercher plus loin.

Sinon launcher pro et les 24 raccourcis que j'ai ranger dans le dock, et autant d'appli qui on disparu de l'app drawer. J'imagine que d'autre launcher peuvent le faire mais quand on a pris l'habitude...

Navigateur stock, c'est simplement efficace, rapide et fluide... venant d'un hero c'est juste le pied donc je vais pas chercher plus loin.

Sinon launcher pro et les 24 raccourcis que j'ai ranger dans le dock, et autant d'appli qui on disparu de l'app drawer. J'imagine que d'autre launcher peuvent le faire mais quand on a pris l'habitude...

Idem j'ai essayé plein de navigateurs et ca n'est pas vraiment plus rapide que le stock...

Launcher pro pour les raccourcis dans le dock ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...