fado69 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Tout est dans le titre je lance un petit sondage pour avoir vos avis par rapport au navigateur web ainsi que aux launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Hehehe sans hésitations Dolphin + GOlauncher! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Hehehe sans hésitations Dolphin + GOlauncher! :D pareil^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 idem :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 et ben pas moi lol TOUT en LG je prefere ^^ SPB cest joli mais voila pas assez simple. je vais voir pour le go launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Pour l'instant j'utilise encore le navigateur d'origine, car j'ai pas trouvé de navigateur qui a su se démarquer des autres... Par contre, pour les launcher, j'en ai testé! N'étant pas très fan des launcher 3d, j'ai essayé Launcher pro, Go Launcher et le home LG. J'ai de suite été satisfait par adw Launcher, parametrable à souhait, pas mal de thèmes gratuits, efficace... Mais petite mention pour Launcher 7 qui est vraiment pas mal du tout, histoire de se changer de home radicalement et en vitesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Et bah pour moi : c'est navigateur stock, Launcher pro sense ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Navigateur stock, c'est simplement efficace, rapide et fluide... venant d'un hero c'est juste le pied donc je vais pas chercher plus loin. Sinon launcher pro et les 24 raccourcis que j'ai ranger dans le dock, et autant d'appli qui on disparu de l'app drawer. J'imagine que d'autre launcher peuvent le faire mais quand on a pris l'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Navigateur stock, c'est simplement efficace, rapide et fluide... venant d'un hero c'est juste le pied donc je vais pas chercher plus loin. Sinon launcher pro et les 24 raccourcis que j'ai ranger dans le dock, et autant d'appli qui on disparu de l'app drawer. J'imagine que d'autre launcher peuvent le faire mais quand on a pris l'habitude... Idem j'ai essayé plein de navigateurs et ca n'est pas vraiment plus rapide que le stock... Launcher pro pour les raccourcis dans le dock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Chrome et Go Launcher pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.