Aller au contenu

Catégories de contacts

Ricardo

Recommended Posts

voila que j'ai un problème plutôt embêtant.

Je suis commercial, et je centralise tout mon information sur Outlook.

Depuis j'ai mon hero, ignorant tout de "contacts google" j'ai rentré manuellement des nouveaux contacts avec la application Phonebook.

Le piège!! sans savoir j'ai rentré tous (une 20ène de contacts ) en catégorie "Google contact" donc impossible de synchroniser avce mon Outlook.

Donc j'ai 2 problèmes assez embêtantes vu mon metier:

1) Je ne trouve aucun moyen de transformer un "contact google" en "contact outlook"

2) Comme forcer Phonebook à rentree les nouveaux contactx en catégorie "outlook" et non pas "google"!!

merci de tout aide

Une réponse qui ne va pas forcement t'avancer puisque je n'utilise pas l'application PhoneBook.

Tous mes contacts sont synchro entre mon magic, les contacts Gmail et Outlook.

Pour ce faire:

Utilisation de "Go Contact Sync" qui permet de synchroniser les contacts Outlook avec ceux de Gmail.

Une fois synchronisés avec Gmail, création et mise en groupes directement en ligne dans mon comtpe gmail (lien Contacts) et enfin les contacts ainsi que les groupes se synchronisent tout seuls dans mon téléphone puisque ce sont finalement tous des contacts google.

C'est tout simple.

Une réponse qui ne va pas forcement t'avancer puisque je n'utilise pas l'application PhoneBook.

Tous mes contacts sont synchro entre mon magic, les contacts Gmail et Outlook.

Pour ce faire:

Utilisation de "Go Contact Sync" qui permet de synchroniser les contacts Outlook avec ceux de Gmail.

Une fois synchronisés avec Gmail, création et mise en groupes directement en ligne dans mon comtpe gmail (lien Contacts) et enfin les contacts ainsi que les groupes se synchronisent tout seuls dans mon téléphone puisque ce sont finalement tous des contacts google.

C'est tout simple.

en effet c'est pas compliqué, donc si j'ai bien comprit Outlook synchronise avec Gmail et Gmail synchronie avec mon Hero.

à réfléchir, il faut que je vois si se pratique

merci pour le conseil,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...