Jump to content

HTC Desire S ou...

Guest opensyd

Recommended Posts

Guest opensyd

Salut à tous,

Je vais être amené à renouveler mon HTC Desire contre un nouveau smartphone nu.

Dispo à 382,05€ en ligne, le HTC Desire S semble être une bonne affaire et s'inscrit dans la lignée du Desire :

• Android 2.3 Gingerbread (quid d'une évolution vers Android 3.0 ?)
  • HTC Sense 3.0 avec accès à sense.com (le blocage du mobile m'intéresse !)
  • Caméra frontale

Pensez-vous que c'est un bon choix ? Quels sont les autres terminaux intéressants -Nexus S avec sa puce NFC- dans cette gamme de prix (<400€) ?

ps : à votre avis, d'ici septembre, le prix risque de baisser ?

Merci d'avance :)

Guest opensyd

Merci pour ta réponse.

Effectivement, je viens de comprendre qu'Android 3.0 était à destination des tablettes et non pas des smartphones.

Pour la surcouche Sense 3.0, les news se succèdent et annoncent à tour de rôle la mise à jour -ou non- du Desire S. J'avoue que je m'y perd un peu et que les dernières actus semblaient pourtant rassurantes...

Guest opensyd

Sinon serais tu pret à aller jusqu'à 419E ?

En tout cas prêt à voir ce que l'on peut obtenir de plus pour ce prix là ;)

Guest opensyd

Merci, l'offre chez SFR était tentante mais l'envie de desimlocker était moindre. Dommage car face à ce prix, Bouygues et Orange proposent eux des tarifs bien plus élevés sur leurs terminaux avec cartes prépayés.

J'ai donc fini par acheter un Desire S nu que j'ai reçu il y a quelques jours ; même si je regrette la trackball du Desire, j'ai eu un retour plutôt positif de ce Desire S :)

Je pense pas qu'on puisse comparer le desire s au SGS II, c'est comme comparer valbuena a peter crouch (hum hum j'me comprend :P ).

Le desire s est le meilleurs compromis entre puissance et encombrement restreint, de plus c'est le seul modèle recent a disposer de finitions en alu.

Et puis sense blablabla...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...