Aller au contenu

Précision GPS

Recommended Posts

Bonjour,

j'envisage d'acheter un transformer pour le boulot, pour une utilisation en extérieur comprenant la prise de points GPS.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la précision du GPS sur cet appareil? Est-elle inférieure à 5m?

Vous pouvez vérifier cette précision grâce à l'application "gps test", en extérieur et avec un ciel dégagé (pas d'arbres ou d'immeubles trop proches)

Merci d'avance pour les infos!

Je ne trouves pas si précis: a 50 m prés

De plus il capte parfois bizarrement: sous ma plateforme en zinc d'une aile de ma maison il capte alors que parfois dans la rue il capte pas ou mal.

Et dans ma Peugeot 3008 il capte pas ou mal malgré un toit panoramique en verre.

Je ne trouves pas si précis: a 50 m prés

De plus il capte parfois bizarrement: sous ma plateforme en zinc d'une aile de ma maison il capte alors que parfois dans la rue il capte pas ou mal.

Et dans ma Peugeot 3008 il capte pas ou mal malgré un toit panoramique en verre.

Ouch, 50m c'est énorme. Tellement énorme que je pense que ce sont les conditions qui font que tu obtiens cette valeur (obstacles bloquant le signal tels que arbres, immeubles ou pare-brise athermique) (ou bien peut-être n'as-tu pas assez attendu pour avoir un fix potable?)

J'avais déjà fait des test pour un autre topic, essaye de le retrouver, précision à 5m pour ma part, moins bon que mon ex desire Z, sensiblement meilleur que mon LG Optimus Black

Merci!

Pour ceux qui tomberaient sur cette page en cherchant la même info, le topic dont parle kartouche est probablement celui-là :

Informations extraites :

Asus Transformer en sous-bois : précision d'environ 5m avec 10 satellites utilisés sur 10 disponibles

Au même endroit, même moment, un Desire Z descend à 3 m avec 8 satellites sur 8 ( :rolleyes: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...