chrisafpa27 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 bonjour à tous je viens de voir sur le forum de XDA qu'une nouvel version RUU as été posté Est ce que quelqu'un aurait des infos sur cette RUU d'après le post sur XDA pas de grand changement ni de nouveaux sense Merci de votre retour si quelqu'un as installé cette ROM liens : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1151683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Personne n'est inspirer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 c'est une nouvelle release officiel ou htc à fixer certain soucis comme l'accroche GPS les soucis de wifi ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 je l'ai installé hier et soir, et a première vu je ne vois aucun changement , amélioration système peut être a voir avec l'utilisation , je n'ai déjà plus mon bug de la météo qui disparaissait sur le widget horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.