Su4p Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour j'ai rooté et installé MIUI france sur mon htc desire, tout allez bien quand hier la diode orange clignoté pour m'indiquer qu'il fallait que je recharge mon htc desire, je l'ai branché .... le téléphone c'est éteint depuis impossible de le recharger quand je le plug aucune action même pas une diode allumée.... HELP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Tu as essayé d'enlever la batterie, de la remettre puis rebrancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Su4p Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui (le brancher à un ordinateur ne change rien, changer de prise, de câble, de transformateur, sans carte SD avec carte SD sans carte sim laisser sans batterie pendant un jour ne change rien non plus). J'ai l'impression de devoir faire le deuil du portable. Ce qui est vraiment étrange c'est que j'ai installer MIUI, 1 jour avant que ça arrive mais je ne crois pas que ce soit lié. Mon problème ressemble davantage à un problème matériel qu'à un problème logiciel. Le désire reste muet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Peux-tu atteindre Bootloader ?? Peut-être que ce n'est « qu'un » USB brick… et avec ce tuto c'est très simple de le réparer (expérience faite…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Su4p Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Le téléphone ne boot pas ! comment pourrai-je atteindre le bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Le téléphone ne boot pas ! comment pourrai-je atteindre le bootloader ? test avec une autre batterie si même çà sa marche pas je vois pas a part un renvoie en sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Mettez un titre plus explicite à votre post SVP. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.