BorisBielecki Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour, Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis en Belgique, avec un forfait magnifique qui m'autorise 50Mb de transfert par mois. Aussi, je n'active les datas que quand j'en ai besoin. Est il possible d'avoir un raccourcis directement sur le bureau pour activer le réseau et le désactiver sans devoir aller au fin fond des paramètre du téléphone ? Merci de votre aide. B² PS : Mon téléphone est entièrement de série. Pas fait de tuning. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikady Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour, Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis en Belgique, avec un forfait magnifique qui m'autorise 50Mb de transfert par mois. Aussi, je n'active les datas que quand j'en ai besoin. Est il possible d'avoir un raccourcis directement sur le bureau pour activer le réseau et le désactiver sans devoir aller au fin fond des paramètre du téléphone ? Merci de votre aide. B² PS : Mon téléphone est entièrement de série. Pas fait de tuning. il y a des widgets sur le market :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BorisBielecki Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 Cool ... ch'uis bien avancé avec ça. Merci pour ta réponse mais tu n'aurais pas un exemple à me donner ? thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour Quelques liens Elixir widgetsoid Switch pro COmme le dit micklie , il y en a plein d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link87 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Andromax fonctionne très bien chez moi (LG optimus 2X) Andromax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuu Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 et si tu est sous cyanogen tu peux te rajouter un bouton dans les notifications ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BorisBielecki Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 Ah ! Des réponses complètes ! Merci à tous. je crois que je vais me laisser tenter par Switch Pro. C'est un avis basé uniquement sur l'aspect visuel. Thx again. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.