HTC_SAM Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, j'ai un HTC Desire et je viens d'installer un logiciel venant d'Android Market (E. LECLERC) et je voudrais connaitre à quel endroit il s'est installé. Cela fait maintenant quelques jours que je cherche sur le forum et je n'ai rien trouvé pour m'aider. Un grand merci d'avance pour votre aide. Sam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomusk Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ca dépend si l'app s'installe sur la SD ou sur la mêmoire interne, mais en théorie c'est : /Android/data/<package_name>/ Au passage, si ton tel n'est pas rooté, le repertoire est caché. tu veux faire quoi avec ? Edit: au passage, tu n'es pas dans le bon forum, hormis si ton projet c'est l'application Leclerc :emo_im_money_mouth: Si tu veux une réponse à une question technique le plus simple est encore de poster la question sur un des forums techniques et pas "présentez vos projets". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTC_SAM Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Merci pour votre réponse et désolé pour mettre trompé de Forum. Mon but est de pouvoir récupérer ma liste de course et de la transférer sur un autre téléphone (une fonction qui n'existe pas sur l'application). Comment faut-il faire pour rooté mon téléphone ? Un grand merci. PS : Je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir comment je peux faire pour déplacer cette question vers un autre Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.