Aller au contenu

[Résolu] Rom CyanogenMod Stable ou Nightly ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sous CyanogenMod V7.0.3-Stable. ET j'aimerai savoir la différence entre les Roms stables et les Nightlys ?

Je n'ai aucun problème avec la V7.0.3, juste un bug clavier mais qui a l'air normale.

Et je ne comprend pas le Overcloking et à quoi sa sert ?

Merci de vos réponses

Modifié par Lorgoss

Les Nightly sont des Mises à jour quotidiennes, des évolutions des Stables, mais avec des bugs. Les Stables apparaissent après les tests de grande ampleur via les Release Candidate (RC 7.1 actuellement).

J'étais sous la Stable 7.0.3 avant et depuis le passage 7.1 je n'ai plus le souci du clavier. Mais certains ont des problèmes que je n'ai pas avec la 7.1 et ce devrait être réciproque...

Overclocking, cela consiste à augmenter la fréquence de ton WF afin qu'il soit plus rapide. Mais cela fait davantage chauffer le processeur et réduit l'autonomie de ton portable, donc à terme ta batterie s'use plus vite!

Merci de cette réponse :).

Je vais passer en 7.1 je pense. Si j'ai bien compris il faut mettre la rom à la racine de la sd, faire un Backup, et installer la rom ?

Je vais alors tout perde mes applications et contactes ?

Modifié par Lorgoss

C'est bon, je suis sous CyanogenMod RC7.1. En regardant vite fais je ne vois aucun problème.

Le premier démarrage est toujours un peut long ^^.

Je ne sais pas si vous votre menu rame un peut ? Le mien c'est le cas la :s.

En tout cas merci :D

je la trouve un chouille moins fluide que la stable et encore faut vraiment faire attention :)

je la trouve un chouille moins fluide que la stable et encore faut vraiment faire attention :)

Oui, c'est vrai que le drawer est un peu moins fluide que le stable, mais autrement je trouve la RC1 plus fluide que la Stable, à part au démarrage :)

Rom CyanogenMod Stable ou Nightly ?

[mode mec pénible qui passe par là]

nightly biensûr, c'est telement plus rigolo de bidouiller tous les 3-4 jours lol

[/mode mec pénible qui passe par là]

Pas forcément, mais je trouve ça fun de bidouiller mon portable, bien que je n'y connaisse rien, j'adore faire les mises à jour par le recovery. Du coup, j'ai envie de me mettre aux Nightlies, mais j'aime la tranquillité, alors je reste sur la RC1 ^^

...., mais j'aime la tranquillité, alors je reste sur la RC1 ^^

a voir vos messages on dirait qu'on est toujours en train de galérer avec nos nightly, huuuuu c'est tout de même relativement stable hein , il y a 2 - 3 bricoles de nouveaux a chaque sortie ils refont pas tout le système quand même lol.

ça a été dur lors des passages de plateforme 2.2, 2.2.3, 2.3.4 ..etc..mais sinon ça va vous pouvez intaller des nightly sans trop de craintes .

enfin c'est mon misérable avis hein ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...