iFrodo Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour, Ayant besoin d'un téléphone Android pour développer des applications destinées à cette plateforme, je recherche un HTC Magic ou mieux entre 150 et 200 Euros. J'accepte également d'acheter s'il est simlocké, peu importe l'opérateur, mais dans ce cas, ca sera entre 120 et 150 Euros au plus. A vos offres :) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy_2k Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bonjour,Ayant besoin d'un téléphone Android pour développer des applications destinées à cette plateforme, je recherche un HTC Magic ou mieux entre 150 et 200 Euros. J'accepte également d'acheter s'il est simlocké, peu importe l'opérateur, mais dans ce cas, ca sera entre 120 et 150 Euros au plus. A vos offres :) A+ bonjour, j'ai un Samsung Galaxy a vendre suite au passage vers le Nexus 1. acheté en renouvelement il y a 3 mois environs... comme neuf. prix 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piffio Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 [Edit 20Syl]A chacun son topic, sinon ça va être le bordel, et c'est pas la bonne section pour poser des questions de ce style.[edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.